Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Fragment #143 – Svetlana

AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse

Fragment #143 – Svetlana Empty
MessageSujet: Fragment #143 – Svetlana   Fragment #143 – Svetlana Empty13.04.08 20:52

Mardi 11 mars 2008
à Londres

La suite grouille comme une fourmilière. Apparemment les décors pour le shoot ne sont pas prêts. Des gens courent, enfin trottinent, on est quand même dans un hôtel, dans tous les sens, qui apportant des vêtements à froufrous, qui hurlant des « Fuck » dans son portable. Je me suis installée sur un des fauteuils style rétro, avec une clope et un café. A quelques mètres, je vois Erick en pleine conversation avec une grande blonde au visage de poupée. Il se tourne vers moi, je n’ai pas envie de lui sourire, mais j’arrive à esquisser un rictus. Merde, il lui fait un signe de tête en ma direction. Merde, il la prend par le bras et tous deux se dirigent vers mon havre de calme (enfin tout est relatif).
« Sylvia, here’s Svetlana, the other model. » C’est cool, coco. Je la regarde dans les yeux en guise de salut, la poupée me fait un immense sourire qui découvre ses dents.
« I’m sorry, girls, I have to go, so much left to do. See ya. »
Pitié, Erick… La blonde me regarde. Je lui tends mon paquet, elle me fait non de la tête. Eh beh putain, on est bien avancées.
« So… » Ouh, putain, elle parle, en plus ! « Where are you from ? » Elle a l’accent fondant de l’est, les r moelleux comme des chamallows.
« I’m Spanish but I live in France. You’re Russian ?
- No. I’m from Poland. But I work here, in London. I only come back to Poland to see my parents. »
Mon Dieu, ça me frappe d’un coup : elle a l’air si jeune derrière son fond de teint.
« How old are you, Svetlana ?
- Sixteen. Why ? »
D’un geste de la main, je balaie la question.
Une assistante vient alors nous chercher pour nous dire que la séance va pouvoir commencer. En me levant, je m’aperçois que mon ventre se serre à l’idée des sept ans qui me séparent de ma partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/

Fragment #143 – Svetlana
Page 1 sur 1