Altaïr
| Sujet: Fragment #416 – Comme dans une pub Levi's 05.06.08 16:11 | |
| Mercredi 4 juin 2008 à Paris Mon pantalon se déchire lentement. Tu connais les règles du jeu. Regarde le tissu se découper, se fendre. Ca remonte depuis les chevilles pour découvrir mes mollets, mes genoux, puis mes cuisses. Et les multiples coutures s'ouvrent sur mon tee-shirt, sillonné par tes mains invisibles. Tes lèvres heurtent les miennes. Nos corps en sous-vêtements, l'un contre l'autre. Et il n'y a plus ni de haut ni de bas. La pièce se renverse, tout s'écroule au plafond. Les choses que rien ne peut retenir, car elles ont oublié de s'aimer. Goran, ni toi ni moi ne pouvons tomber. Est-ce que je t'aime ? Est-ce que tu m'aimes ? Est-ce que nous sommes heureux ? Tu me pousses vers le lit, et il me semble que le temps s'écoule dans l'autre sens, car tes mouvements se déploient comme dans un liquide épais, comme une vidéo montée à l'envers. Est-ce que tout a commencé dans les draps ? T'ai-je aimé avant de te désirer ? « On se croirait dans une pub Levi's. » Tout est magique avec toi. Un spectacle visuel à chaque instant. *la cire en pleurant révèle un triste tableau, car derrière les images montées à l'envers, qu'y a-t-il vraiment ?* Je ne sais pas. Je défonce les murs en courant. Comme le loup Fenrir dans le Temple de Hathor, secouru jadis par Jupiter au Coeur Etoilé. Et les rets du désir ne peuvent rien contre Ca. Ecris. Ecris moi des mots sur tes cordes vibrantes, à l'encre de tes doigts fiévreux et mobiles. Ecris moi des psaumes que je n'oublierai pas. Et je jouerai des notes sur le papier crissant, où mon crayon en dansant dessine des boléros. Viens nager avec moi dans l'Ether immense, viens te fondre dans la nuit, là où seront révélés les Arts et la Magie. *je délire* Arrache moi mes vêtements, déshabille moi, baise moi je n'en peux plus. Je veux me noyer dans le port de tes yeux. Là où tout est bleu pétrole. Je suis en plein trip. Je suis amoureux. | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #416 – Comme dans une pub Levi's 05.06.08 22:25 | |
| Preum'z. Vraiment bravo pour dce frag. Tu m'as transporté. Il ne se passe pas grand chose, c'est court, mais intense. On ressent l'amour, et le fait qu'il se perde en lui. j'ai vraiment trouvé ça super sympa à lire. | |
|
Alsciaukat
| Sujet: :) 06.06.08 1:33 | |
| Oui très très joli frag, vraiment, très poétique !! J'ai adoré ^^' Parfois ça fait un peu peur, ça oscille entre je t'aime/c'est une illusion, et puis finalement la conclusion est trop positive pour rester sur une impression pessimiste ^^' | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #416 – Comme dans une pub Levi's 06.06.08 1:38 | |
| Ben moi j'ai pas du tout aimé ce frag Altaïr. J'ai pas aimé l'écrire, j'ai pas aimé le lire. Je pense que tu t'es forcé à le poster plus pour prouver que tu n'es pas cucu qu'autre chose, et que tu aimais ton idée de pub Levi's et t'as pas pu te résoudre à la laisser de côté. La prochaine fois, abstiens-toi... | |
|
Alsciaukat
| Sujet: :) 06.06.08 1:40 | |
| | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #416 – Comme dans une pub Levi's 06.06.08 11:46 | |
| | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #416 – Comme dans une pub Levi's 08.02.09 14:45 | |
| Noooon Alti je déconne ^^ En fait avec le recul il est pas si nul ce fragment :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #416 – Comme dans une pub Levi's | |
| |
|