Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fragment #7 - Il revient

3 participants
AuteurMessage
Wezen

Wezen

Fragment #7 - Il revient Empty
MessageSujet: Fragment #7 - Il revient   Fragment #7 - Il revient Empty12.06.08 22:06

Jeudi 12 juin 2008
à Rouen

De retour chez moi ; je m’enferme. Maintenant il faut comprendre. Qui je suis ? Je dois chercher des informations. Personne ne doit connaître cet accident. Moi-même je ne sais pas ce qui s’est passé. Les images floues se succèdent. Manifestations. Souvenirs de l’Inde. La boite et les vêtements. Ils ont un secret. Ils doivent m’aider à avancer dans ma quête.

Sonnerie. La voisine ? Non… Le garçon. J’ouvre.

- Je viens pour le cours de maths.

C’est une blague ? Il est sérieux. Entre. Dans le salon. Je passe la main dans son cou. Il se dégage. Regard éteint. Le souvenir m’allume. Pas lui. Il n’est pas là pour ça. Je vais à l’armoire. Un exercice. Le même. Il ne l’a pas fait. S’installer. Il écrit des signes. J’observe. Il cherche. Tellement absorbé. Ensuite. La main se bloque. Le stylo pris au piège. Crispation. Il n’écrit pas. Une rougeur dans le cou. Remonte. Il tremble ; il rougit. C’est un jeu ? Son regard va plus loin que la feuille. Tentative de reprendre contrôle. Sa main serre le stylo. La rougeur émerge sous les yeux. Je connais. Envie de me jeter. Trop tôt. Difficile à apprivoiser. Une larme glisse sur sa joue. Que pense-t-il ? Ses émotions emmurées dans son corps. Les poils bruns de ses mollets ronds. Sa peau blonde. Animal sauvage. Mental de pierre. La tâche sur le bermuda. Odeur douce. Elle gonfle. A quel moment je dois te toucher ? Désir aveugle. Te violer.

Main prudente, tente une approche. Par derrière, moins franc, plus doux. Le bas du dos. Il est très chaud. Le muscle dur autour des lombaires. Un relâchement autour de ma main. Le muscle s’abandonne. L’abandon remonte le dos. Doucement. Les yeux se ferment. Le visage s’ouvre. Mes doigts s’enfoncent. Entre les vertèbres, un gémissement.

Dans la chambre.

Douceur de la fin. Préservatif rempli. Scène déjà vécue.

Envie de poser des questions. De nous comprendre. Pourquoi ce rituel ? Depuis quand ? Envie de mettre enfin un mot. Une étiquette pour me rassurer. Pour avancer. Amant étrange. Silence. Il ne parle pas.
- Je peux te poser une question ?
Sa main sur ma bouche. Il me sert. Fort. Etouffer ma question. Câlin trop puissant. Langue qui explore. Me chatouille. Derrière l’oreille. Frisson. Envi de rire. Repos. Il ne parle pas.

Que dire ? Peur du mot qui casse. Peur de le faire partir. Accepter de ne pas savoir ? Prendre le risque de me découvrir ? … Sommeil.

Je suis seul. Une écuelle dans le salon. 50 euros. Le mot : « Je t’aime ». Pourquoi partir comme ça ? Je ne demande pas ça. Une suite au dos : « Mes parents me donneront le complément au prochain cours ». Etrange investissement ? Naïfs.

Comprendre.

Dernière édition par Wezen le 13.06.08 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #7 - Il revient   Fragment #7 - Il revient Empty13.06.08 10:18

Heu... avant de lire je me permets de demander : où est la date ? où est la ville ?... Le texte n'est pas justifié... Wezen, t'es où ? ^^'
http://etoilesdencre.com/
Wezen

Wezen

MessageSujet: Re: Fragment #7 - Il revient   Fragment #7 - Il revient Empty13.06.08 10:21

C'est fait...
Alsciaukat

Alsciaukat

MessageSujet: :)   Fragment #7 - Il revient Empty13.06.08 14:08

On continue de s'enfoncer dans cet étrange mystère, fait de silences... J'adhère ^^'
http://www.myspace.com/adrana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #7 - Il revient   Fragment #7 - Il revient Empty

Fragment #7 - Il revient
Page 1 sur 1