Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Fragment #131 – Sous le soleil de juillet

4 participants
AuteurMessage
Procyon

Procyon

Fragment #131 – Sous le soleil de juillet Empty
MessageSujet: Fragment #131 – Sous le soleil de juillet   Fragment #131 – Sous le soleil de juillet Empty15.07.08 22:42

Mardi 15 juillet 2008
à Plombières les Dijon puis Dijon

12h57. 82 de pouls, 98 de sat et 23 mouvements respiratoires par minute. Présence de sueur, pas de ''s'', et un peu de température. Pas d'anomalies au niveau des pupilles, et TRC correct. Court évanouissement mais pas de PCI. Ni désorientée, ni obnubilée, ni prostrée, ni agitée.
Bon, madame ne vous inquiétez pas, vous avez fait un malaise sans gravité. Il est sûrement dû à la chaleur. On vous conseille de boire au moins un litre d'eau par jour, par petite gorgée et tout au long de la journée. Restez au frais par ces chaleurs, ce n'est pas raisonnable de faire votre jardin sous ce soleil. Et humidifiez-vous le visage avec un gant de toilette si vous avez du mal à boire un litre d'eau.
Ces conseils sont hurlés plus que donnés car la vieille dame a cassé son sonotone dans sa chute.

On retourne à la caserne. Je me dépêche de rentrer chez moi me changer. J'avale la fin de mon repas - que j'ai retrouvé dans l'état où je l'avais laissé avant que ne sonne mon bip - en m'habillant, et je saute dans la voiture. Restée au soleil, c'est une chaleur atroce qui règne à l'intérieur. Le plastique du volant est brûlant, la ceinture n'en est pas moins chaude mais je la mets par sécurité. Je me dépêche. Martin m'attend en bas de chez lui, je suis un peu en retard au rendez-vous, mais nous serons à l'heure à l'Inter.
L'entrepôt est chauffé par le soleil sur le toit de tôle, alors je passe un maximum de temps dans le magasin climatisé à fond.

Dernière édition par Procyon le 18.07.08 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alsciaukat

Alsciaukat

MessageSujet: :)   Fragment #131 – Sous le soleil de juillet Empty16.07.08 12:33

Fragment court mais sympa :) On y retrouve le quotidien d'Alex, quoi... Par contre la fin fait un peu bizarre, un peu brutale...
http://www.myspace.com/adrana
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #131 – Sous le soleil de juillet   Fragment #131 – Sous le soleil de juillet Empty16.07.08 12:40

Avec un retour à la ligne pour la dernière phrase ça doit mieux aller...
Mirak

Mirak

MessageSujet: Re: Fragment #131 – Sous le soleil de juillet   Fragment #131 – Sous le soleil de juillet Empty16.07.08 18:19

Rhôôô...

Procyon a écrit:
Et humidifier vous le visage
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #131 – Sous le soleil de juillet   Fragment #131 – Sous le soleil de juillet Empty17.07.08 13:24

Mirak a écrit:
Rhôôô...

Procyon a écrit:
Et humidifier vous le visage

J'allais le dire :P
Sinon oui, comme Alsciau, frag court et sympa :)
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #131 – Sous le soleil de juillet   Fragment #131 – Sous le soleil de juillet Empty18.07.08 22:13

Oui dsl, la phrase n'étais pas dans ce sens au départ, du coup ça ne m'a pas particulièrement choqué ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #131 – Sous le soleil de juillet   Fragment #131 – Sous le soleil de juillet Empty

Fragment #131 – Sous le soleil de juillet
Page 1 sur 1