Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Fragment #13 - Au fond de l'âme

3 participants
AuteurMessage
Wezen

Wezen

Fragment #13 - Au fond de l'âme Empty
MessageSujet: Fragment #13 - Au fond de l'âme   Fragment #13 - Au fond de l'âme Empty17.07.08 21:43

Jeudi 17 juillet 2008
à Rouen

Difficile d’écrire, de t’écrire ; de te dire ce qui me passe. Rien sans doute. Peut-être je fais trop de choses pour arriver à penser. Peut-être trop de choses pour éviter de penser. Je ne sais plus. La mémoire ne revient pas. Le travail reprend, mais je ne comprends pas le rôle que je joue. Donner un sens à ce non-sens de quotidien. Cette quête de ma fuite. Pourquoi ? Je ne sais pas. Le temps avance, mais le passé n’existe pas. Il manque le pas en arrière pour expliquer le pas en avant. Des bribes. Une existence en petits morceaux. Les objets autour de moi. Des histoires éparses. Pas de symphonie. Des éléments que je cherche à accorder. Mais les notes vivent seules. A côté des autres. C’est l’oreille qui cherche à les marier. Marier un présent inconscient à un passé inconnu.
Ce garçon qui revient me voir. Les couleurs puissantes du maquillage. Ces messages sur un répondeur. Ils portent un secret. Le secret de ce que je suis. Ils connaissent chacun une petite partie. C’est moi qui connaît le tout. Mais il est enfoui. Au fond du cœur. Au fond de l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #13 - Au fond de l'âme   Fragment #13 - Au fond de l'âme Empty18.07.08 13:29

C'est court mais beau.
I love Marco.
Voilà mon nouveau personnage favori :)
http://etoilesdencre.com/
Miaplacidus

Miaplacidus

MessageSujet: Re: Fragment #13 - Au fond de l'âme   Fragment #13 - Au fond de l'âme Empty31.08.08 1:09

[i]Génial. Je viens de tout lire d'affiler et j'aime beaucoup. Ton style, les phrases courtes, sans verbes, c'est haché mais ça reste fluide et donne un rythme.
Le personnage tourmenté par son amnésie, les indices et les contre-indices, c'est bon.
Encore ![/i]
http://thebluestairs.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #13 - Au fond de l'âme   Fragment #13 - Au fond de l'âme Empty

Fragment #13 - Au fond de l'âme
Page 1 sur 1