Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mintaka

Mintaka



Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous Empty
MessageSujet: Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous   Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous Empty18.08.08 0:06

Dimanche 17 août 2008
à Dijon

« Alors ça marche ou pas ?!
- Bah attend Chérie, je teste les branchements… Le p’tit rouge ici, le file Ethernet ici…
- Alors alooooors ?
- Ohé, les p’tites filles capricieuses n’ont pas le droit de se servir d’internet ok ?! Alors on se calme !
- Gnagnagna ! Bon j’vais coucher Koko. »

Nous voilà enfin chez nous. Avec les tuyaux qui fuient par endroit, les petits coups de peinture qu’on devra donner, et les galères de tunes qui nous attendent. Mais c’est « chez nous ». Le tout premier nid douillet de la famille que j’essaye chaque jour de construire avec Kokhavah et Théo.
Théo bosse dur à l’hôpital pour ramener de quoi subvenir à nos besoins, il est un père formidable pour Kokhavah. Et puisque je ne suis pas le genre de fille à rester avec Bébé à la maison en attendant que Papa ramène de quoi faire la popote, j’ai trouvé un petit job dans un complexe commercial juste à côté de la crèche où on laisse Kokhavah deux jours par semaine, quand ni mes parents ni les filles ne peuvent prendre la petite.
Je bosse à mi-temps, dans un magasin de chaussures. J’ai préféré ne prendre que 15 heures par semaine pour pouvoir m’occuper de ma fille autant que je peux bien sûr, mais aussi pour me laisser l’opportunité de reprendre les cours à la fac quand je pourrai le faire. J’aimerais vraiment terminer cette licence de Lettres un jour.

« Bon bah alors, tu viens admirer mon magnifique travail de bricoleur hors pair ou pas ?! »

Et oui, en plus d’être gentil, doux, responsable et, entre nous, un vrai dieu au lit, Théo sait bricoler !
Serions-nous sur le chemin du bonheur ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
Altaïr

Altaïr



Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous Empty
MessageSujet: Re: Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous   Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous Empty18.08.08 0:15

Enfin, ils l'ont cet appart' !
Et ENFIN, Lola bosse :P
(d'ailleurs, je postule demain à MacDo T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous Empty
MessageSujet: Re: Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous   Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous Empty18.08.08 22:18

Alors pense à ne pas mettre de date de fin.

C'est si réel, on y croit. Je suis super content pour eux.

Et Mint, si toi t'as un problème avec ton appart ésite pas à appeler c'est moi que tu aura au tel chez Foncia ! (oui je me suis rendu compte que tu étas passé par eux le jour où la caf m'a appelé pour avoir des renseignement sur M...D... ; et la je me suis dit: mais je la connais! )
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka



Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous Empty
MessageSujet: Re: Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous   Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous Empty18.08.08 23:00

Aaaaaah tu bosses chez Foncia ?!
Mais tu pactises avec le diable alors ?!
Bah justement je vais allez gueuler demain !
Enfin à la CAF... Mais en rapport avec l'agence !
Vous aurez d'mes nouvelles mon cher !!

Bisous (quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
Procyon

Procyon



Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous Empty
MessageSujet: Re: Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous   Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous Empty19.08.08 20:34

Nouvelles eu !
C'était bien sympa, mais c'est rare qu'on file de la thune comme ça . mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka



Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous Empty
MessageSujet: Re: Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous   Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous Empty19.08.08 21:03

Avec tout le pognon que je leur file depuis des mois, ils me devaient bien ça !
Et ils ont eu de la chance que ça soit toi à l'accueil, parce que je sortais de la CAF et j'étais bien motivée pour éclater la (gentille...) secrétaire de l'accueil !
Bon, là évidemment... J'pouvais pas !
Bisous :)

(Et j'attends mes sous hein !)
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous Empty
MessageSujet: Re: Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous   Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous Empty11.09.08 0:01

Ce serait bien, effectivement, qu'elle la finisse, sa licence !! Parce que c'est bien beau de vendre des chaussures, mais bon....

(c'est moi ou je parle de plus en plus comme ma mère ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous Empty
MessageSujet: Re: Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous   Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment # 110 - Bienvenue chez Nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #352 - Bienvenue chez McDonald's
» Fragment #518 - Nous t'oublierons
» Fragment #46 - Nous les Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser