Altaïr
| Sujet: Fragment #15 - Le vampire 04.10.08 20:28 | |
| Vendredi 3 octobre 2008 à Dijon Mathieu et James ont fait connaissance aujourd'hui. Le courant n'a pas eu l'air de passer, mais ça devrait s'arranger. D'un côté, un garçon taciturne qui parle peu de lui, et de l'autre, un serviteur de la mort qui parle peu de lui également. L'un, petit et trapu. L'autre, grand et maigre. Silence contre silence. Je sens d'ors et déjà que les vendredi vont être longs et que je vais avoir hâte de retrouver Lulla dès le lendemain, sa fraîcheur et sa bonne humeur. Et, comme si ça suffisait pas, les clients ont déboulé en grand nombre ce soir, James travaillait avec lenteur et j'ai dû le lui faire remarquer, ce à quoi il m'a répondu par un regard glacial et injecté de sang. Mathieu m'a aidé à séparer deux types bourrés qui se battaient. Ca arrive souvent, et c'est mieux d'avoir un garçon avec soi dans ces cas là, parce que si Lulla s'en mêle, j'ai peur qu'elle se prenne un coup. C'est pas que je m'inquiète moins pour Mathieu, mais il a une carrure plus résistante que celle de ma serveuse préférée. L'un des deux gars a fini avec une arcade en sang. Ca coule à flot, l'hémoglobine, à cet endroit. C'est impressionnant. James a regardé la scène, sans broncher. Il avait l'air de trouver ça fascinant, tout ce rouge vermeil sur leurs habits, sur le sol, ce liquide écarlate répandus en flaques écarlates. Je l'ai même vu toucher le sang, après que les ivrognes aient été mis à la porte. Cette fois, je crois que j'en suis certain. James est un vampire. | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #15 - Le vampire 05.10.08 1:13 | |
| Mais non, mais non, Louis, les vampires, ça peut sortir le jour, ça craint les rayons du soleil... | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #15 - Le vampire 18.10.08 18:41 | |
| Mais non, c'est Perceval qui admire le sang sur la neige !! (ah mince c'est pas plutôt dans Un roi sans divertissement, cette histoire ?? ) | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #15 - Le vampire 18.10.08 19:22 | |
| Là tu extrapoles, Bétoune XD | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #15 - Le vampire 18.10.08 19:26 | |
| Mes cours de terminale L m'ont traumatisée | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #15 - Le vampire 18.10.08 19:33 | |
| Les cours de lettres de terminale L sont traumatisants XD | |