Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Fragment #14 - De quelle couleur est ton coeur ?

4 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #14 - De quelle couleur est ton coeur ? Empty
MessageSujet: Fragment #14 - De quelle couleur est ton coeur ?   Fragment #14 - De quelle couleur est ton coeur ? Empty10.10.08 11:18

Vendredi 10 octobre 2008
à Dijon

Ce weekend, c'est Elodie qui a la garde de Léa. D'un côté, ça me saoule, parce que je voudrais pouvoir passer plus de temps avec ma fille. D'un autre, ça veut dire qu'on va pouvoir faire la fête avec les potes de la clinique, et ça c'est plutôt cool. Normalement, Paul refait une soirée chez lui demain, donc on va pouvoir s'éclater, et avec un peu de chance il aura invité Maura. Si il est pas trop con, il a dû comprendre que ça me plairait beaucoup. Et un mec qui a fait autant d'études, il peut pas être con. Il m'a dit l'autre jour que je devais avoir le cœur tout bleu, à force d'aimer autant de filles. C'est la classe, mine de rien, un pote qui te dit de quelle couleur est ton cœur.
Je gare la voiture sur le parking, ferme la porte, marche jusqu'à l'entrée. Les portes automatiques s'ouvrent pour me laisser passer. Je croise Sally qui me fait un sourire. C'est cool, ça doit vouloir dire qu'elle me fait moins la gueule, et si ça marche pas avec Maura, je pourrai toujours m'éclater avec ma petite blonde préférée.
Mathilde, l'externe, est en train de se faire engueuler par un vieux type du service de cancérologie qui fout la trouille à tout le monde, parce qu'apparemment elle a renversé son café sur lui et taché sa jolie blouse blanche. Bien fait pour ta gueule, vieux con. Je me rappelle bien la fois où il m'a traité comme de la merde quand je suis venu m'occuper de son ordinateur, ce sale type hautain qui se croit supérieur a tous ceux qui n'ont pas un bac +12.
Je me souviens, quand j'étais gosse. J'étais doué en quoi, moi, au collège ? En sport. En sport c'était moi le meilleur. Mais je me voyais pas pour autant faire une fac de STAPS. En techno, aussi, j'étais plutôt bon, mais à l'époque j'aimais pas ça. C'est après, vers la fin du lycée, que je suis mis à faire des sites sur le net, à bidouiller un peu.
En entrant dans la salle de trauma, je tombe sur Sally et Paul en train de s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #14 - De quelle couleur est ton coeur ?   Fragment #14 - De quelle couleur est ton coeur ? Empty10.10.08 13:58

Et c'est tout ? C'est comme ça que ça se finit ?

Par contre je ne sais aps ce que tu as avec le mot "con", mais tu ne l'utilisais qu'assez rarement, et la je crois qu'il est dans presque tout tes frag que je veins de lire à midi !
Alhena

Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #14 - De quelle couleur est ton coeur ?   Fragment #14 - De quelle couleur est ton coeur ? Empty10.10.08 18:47

Moi, je pense que ce serait sympa de voir Florian et Maura ensemble... A condition que Florian ne fasse pas d'âneries!!!
Bételgeuse

Bételgeuse

MessageSujet: Re: Fragment #14 - De quelle couleur est ton coeur ?   Fragment #14 - De quelle couleur est ton coeur ? Empty20.10.08 16:52

JE LE SAVAIS !!!!!
*air triomphant*

Mais pourquoi bleu ???
http://aima21.skyrock.com/
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #14 - De quelle couleur est ton coeur ?   Fragment #14 - De quelle couleur est ton coeur ? Empty20.10.08 19:52

C'est une couleur romantique, je trouve, le bleu ^^ :P
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #14 - De quelle couleur est ton coeur ?   Fragment #14 - De quelle couleur est ton coeur ? Empty

Fragment #14 - De quelle couleur est ton coeur ?
Page 1 sur 1