Altaïr
| Sujet: Fragment #16 - Je t'écorcherai vivant 20.10.08 22:07 | |
| Lundi 20 octobre 2008 à Paris C'est fou, le beau temps qu'il fait en ce mois d'octobre. L'été traîne sur l'automne, cette année, et ça n'est pas vraiment désagréable, de profiter encore un peu du soleil. Simon ne comprend pas que je ne veuille pas remettre les pieds à la Sorbonne. Mais franchement Simon, j'étais prise à la FEMIS, comment est-ce que je pourrais me contenter d'un enseignement de fac, après ça ? Non, c'est le destin qui a tracé ma voie dans une autre direction, voilà tout. Maintenant, il faut que je trouve un stage, un petit boulot, quelque chose qui me change de la théorie et me fasse passer à l'action, parce que j'en ai ras le bol de l'histoire du cinéma, de l'esthétique cinématographique, de l'économie du cinéma. Marre des petits étudiants qui viennent en retard et s'endorment sur les bancs de la fac. Je veux voir les machines et les machinistes, je veux suer à la tâche, je veux me faire un nom dans le métier. Forcément, Simon ne peut pas comprendre : il aime ça, la théorie. Il me l'a dit, il serait prêt à faire de la recherche et à enseigner. Moi pas. Je ne veux pas passer ma vie à transmettre un savoir sans jamais toucher à une caméra, sans jamais écrire un morceau de scénario, sans jamais dire « moteur », « action » ou « coupez ». Salaud de Patrick. J'espère que ma vie toute entière n'est pas gâchée à cause de toi. En tout cas, tu peux être sûr que je ne me laisserai pas faire. Si jamais je te revois un jour, je ne te mordrai pas seulement les couilles, je t'écorcherai vivant. | |
|
Sargas
| Sujet: Re: Fragment #16 - Je t'écorcherai vivant 20.10.08 22:54 | |
| I wil eat you alive, I will eat you alive (cf. Radiohead). Faudrait qu'elle rencontre l'Acide de Dam. Ce serait marrant. | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #16 - Je t'écorcherai vivant 20.10.08 23:23 | |
| L'Acide face à la Fournaise ^^ | |
|
Sargas
| Sujet: Re: Fragment #16 - Je t'écorcherai vivant 20.10.08 23:25 | |
| | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #16 - Je t'écorcherai vivant 21.10.08 0:10 | |
| Pourtant on a l'impression qu'elle vient de gâcher pas mal de chose... :( | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #16 - Je t'écorcherai vivant 21.10.08 2:37 | |
| Laura, Laura, Laura, Laura... Qu'est-ce qu'on va faire de toi? :) | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #16 - Je t'écorcherai vivant 21.10.08 10:07 | |
| Ben, qu'est-ce qu'elle a gâché là Laura ? | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #16 - Je t'écorcherai vivant 21.10.08 14:08 | |
| Je pense que Pro veut parler de son entrée à la FEMIS. Moi, j'aimerai bien qu'elle trouve du travail... Ce serait super bien pour elle, mais aussi super intéressant pour nous! :) | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #16 - Je t'écorcherai vivant 22.12.08 4:50 | |
| Je voudrais pas dire, mais c'est de sa faute si elle se retrouve dans la merde. Aucune personne sensée n'aurait choisi un mec chelou plutôt que LA grande école de ses rêves... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #16 - Je t'écorcherai vivant | |
| |
|