Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fragment #19 - Seul là au milieu

3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #19 - Seul là au milieu Empty
MessageSujet: Fragment #19 - Seul là au milieu   Fragment #19 - Seul là au milieu Empty26.11.08 0:54

Lundi 24 novembre 2008
à Dijon

Merde, merde, merde. Y a Maura juste à côté de moi, je l'avais pas vue, et moi je balance une grosse vanne à Sally bien méchante, bien macho, parce qu'elle me casse les burnes avec son putain de Paul, et Maura a dû entendre et elle fait comme si y avait rien eu. Merde, merde, merde, on dirait que j'fais tout pour la faire fuir, cette nana.
Et voilà, maintenant elle s'en va, je la regarde partir, sans savoir quoi dire. Ca fait chier, d'être aussi timide, des fois. Ca en jetterait, que j'aille lui parler, que je lui dise que je suis pas con comme elle croit, bon, un peu con des fois, c'est vrai, mais que je suis un bon gars au fond, et que je mérite une fille comme elle.
« Ferme la bouche, tu vas gober une mouche. »
Sally me balance ça sans me regarder, un sourire sur le coin des lèvres.
« Elle te plaît hein, Maura ?
- Qu'est-ce que t'en sais ? je dis.
- Ca se voit, et Paul est d'accord avec moi.
- Je vous emmerde, toi et Paul.
- Ah bon ? C'est pas ton meilleur ami, à la base ?
- J'ai PAS de meilleur ami, Sally. »
Pas depuis l'été où on est parti en camping avec les copains et Lilian. Depuis ce temps là, c'est fini, les potes. Je préfère être seul que mal accompagné.
Mathilde pointe le bout de son nez. Elle sort avec un psy, maintenant, le gars qui s'est occupé de Julian. Boyer, je crois. Guillaume. Tant mieux pour elle, ça me faisait chier de devoir me la taper.
Ils doivent bien s'éclater, tous les deux aussi. Et merde, pourquoi tous les gens se mettent en couple autour de moi ? Pourquoi moi je suis toujours tout seul alors que je suis beaucoup plus beau qu'eux ? Ca me fait chier, ces conneries.

Dernière édition par Altaïr le 26.11.08 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #19 - Seul là au milieu   Fragment #19 - Seul là au milieu Empty26.11.08 3:08

Ce n'est pas parce qu'on est beau qu'on doit avoir les filles (ou les garçons, pour ce que j'en sais) doivent tomber à vos pieds...
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #19 - Seul là au milieu   Fragment #19 - Seul là au milieu Empty26.11.08 20:31

Il y a un petit problème avec la date cher toi ! :P
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #19 - Seul là au milieu   Fragment #19 - Seul là au milieu Empty26.11.08 20:35

Oups, merci Pro, c'est corrigé
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #19 - Seul là au milieu   Fragment #19 - Seul là au milieu Empty

Fragment #19 - Seul là au milieu
Page 1 sur 1