Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Fragment #29 - Envie de meurtre

3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #29 - Envie de meurtre Empty
MessageSujet: Fragment #29 - Envie de meurtre   Fragment #29 - Envie de meurtre Empty22.12.08 4:38

Dimanche 21 décembre 2008
à Dijon

Julian, Lilian et moi, on a rendez-vous chez papa et maman ce midi pour manger avec eux. J'ai laissé Léa là-bas hier soir avant d'aller à ma soirée, pour que la petite puce passe du temps avec son papi et sa mamie (et aussi pour que je puisse aller faire la fête). J'arrête pas de repenser à ce qu'a dit Elodie, que Léa nous aime pas, moi et ma « famille de cinglés ». Un frère schizo, un autre gay... C'est vrai qu'on est pas la famille la plus classique du monde, mais bon, on l'aime quand même énormément, nous, cette gamine. J'angoisse. Je regarde tout le temps Léa, ce qu'elle fait, ce qu'elle dit. J'essaye de trouver un indice, pour voir si Elodie a raison ou pas.
Ca me fait peur. Je voudrais qu'elle nous aime, je voudrais qu'il y aie pas de différence entre sa famille maternelle et paternelle.
Et puis non, au fond, ce que je voudrais le plus, c'est qu'elle nous préfère, qu'elle laisse tomber sa mère et que cette sorcière sorte de ma vie. Je voudrais garder Léa pour moi tout seul.
Alors quoi ? Il faut que je bute Elodie ? Que je débarque chez elle un soir et que je zigouille au couteau ? Que je monte tout un plan pour l'éliminer sans laisser de trace ? Je pourrais mettre Julian et Lilian dans le coup, et maman aussi, je suis sûr qu'ils m'aideraient avec grand plaisir. Si Julian coupait la tête d'Elodie, est-ce qu'il irait en tôle ? On pourrait mettre ça sur le dos de sa maladie, non ?
Ou alors, plus simplement, il faut que je dégoûte la petite de sa mère. C'est pas facile, d'autant plus qu'Elodie fait la même chose en sens inverse de son côté, et qu'elle, elle l'a beaucoup plus que moi.
Non, vraiment, il va falloir que je me débarrasse de cette sale nana.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #29 - Envie de meurtre   Fragment #29 - Envie de meurtre Empty23.12.08 16:26

Ah non, Florian! C'est bon, ça suffit les conneries!!!
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #29 - Envie de meurtre   Fragment #29 - Envie de meurtre Empty23.12.08 21:43

Florian = manipulation incarnée = Elodie
Donc il a le droit, il suffit juste que ça en se voit pas trop ^^
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #29 - Envie de meurtre   Fragment #29 - Envie de meurtre Empty23.12.08 21:46

Heuuu en quoi est-ce que Florian est la manipulation incarnée ? :/
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #29 - Envie de meurtre   Fragment #29 - Envie de meurtre Empty

Fragment #29 - Envie de meurtre
Page 1 sur 1