Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar

Aller en bas 
+2
Procyon
Altaïr
6 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty
MessageSujet: Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar   Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty24.12.08 19:02

Mercredi 24 décembre 2008
à Dijon

Nous sommes sur le pas de la porte. Lola, et moi. Je tremble de partout, mon coeur bat la chamade. Lola frappe quelques coups, pour le principe, et nous découvrons, cachés derrière la porte, ses parents et sa soeur, qui nous attendaient apparemment avec impatience. Personne n'ose parler, alors Lola prend les devants :
« Oulà le comité d'accueil ! Bon allez ça va, venez nous embrasser au lieu de nous scruter comme des bêtes là ! Je vous présente Julian ...
- Mais on le connait enfin Lola ! lance sa mère avec un sourire, et je sens dans son expression qu'elle est prête à me faire confiance.
- Non... corrige Lola. Pas ce Julian là. On va tout reprendre à zéro... »
Bien que mort de trouille, je décide de jouer le jeu de Lola :
« Vous devez être madame Sinclar, je présume ? La maman de Lola ?
- Heu oui, bonjour jeune homme. Je suis sure que vous allez rendre ma fille et ma petite fille heureuses... Je vous souhaite la bienvenue dans la famille...
- Je ferai de mon mieux, Madame, et peut-être même un peu plus... »
Son sourire, le même que celui de Lola, irradie de chaleur et de réconfort. Il m'apaise un peu. Je me tourne alors vers monsieur Sinclar, le père :
« Bonjour monsieur... »
Il me serre brièvement la main, en m'écrasant les phalanges. Il n'est pas encore prêt, j'imagine, à passer l'éponge. Je préfère passer directement à la troisième personne :
« Et tu dois être Célia, la petite soeur de Lola ?
- Ouais. J'trouve ça débile on t'connait t'sais... Allez j'vais dans ma chambre, appelez moi quand on mange...
- Hum... »
A ce que je vois, Célia n'a rien perdu de son amabilité, et traverse toujours les affres de l'adolescence. Kokhavah se met à gazouiller, et Lola, un peu agacée par tout ce cinéma, mais heureuse tout de même, lance :
« Ouais Mademoiselle n'aime pas qu'on l'oublie ! T'inquiète mon coeur, on sait que t'es là ! On passe à table non ? »
Le réveillon commence. Inspire un bon coup Julian. Voici ta belle-famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar   Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty24.12.08 19:28

J'adore le début, où Julian qui va mieux se prend pour Julian schizo, en jouant à être Julian normal, alors que c'est lui Julian normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tureïs

Tureïs



Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar   Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty24.12.08 20:30

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar   Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty24.12.08 21:43

(J'ai pas compris, Pro :affraid: )

Pas commode, le papa.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Altaïr

Altaïr



Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar   Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty25.12.08 0:35

J'ai pas compris Pro non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Mintaka

Mintaka



Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar   Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty25.12.08 1:05

Bah alors j'me sens moins bête parce que j'ai pas compris Pro non plus sur ce coup là !
En tous cas j'aime tellement leur petite famille...
J'espère que leur amour les mènera loin cette fois
:)
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty
MessageSujet: :)   Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty26.12.08 1:55

J'adore Célia XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Procyon

Procyon



Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar   Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty28.12.08 16:37

Grumpf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar   Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #493 - Réveillon chez les Sinclar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #37 - Chez Nathan
» Fragment #35 - Chez Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser