Mintaka
| Sujet: Fragment #120 - La vie à Trois commence ce soir 04.01.09 15:05 | |
| Samedi 3 janvier 2009 à Paris Tout le monde est enfin parti se coucher, et nous voilà seuls, tous les trois. Seuls chez nous. Je referme la porte derrière Florian, et me laisse tomber sur le fauteuil encore recouvert d’une bâche :
- Pfou... bah j'crois que ça y est hein ! - Ouais, et moi que je vais avoir des courbatures pendant quatre mois ! - Minimum ! ... Ca veut dire que je vais devoir te masser pendant quatre mois ?! - Ohhh quel dommage... - Vraiment oui ! » Je me lève et prends l’homme de ma vie dans mes bras. « On va être bien ici hein ?! - J'en suis sûr et certain, oui. Enfin, une fois qu'on aura fini de s'installer. - Ouais on a encore un peu de boulot. Enfin le plus important est fait : le lit de la petite ! - Demain, direction IKEA, on a du pain sur la planche ! - Ouais... En attendant gros dodo pour tout le monde. La petite est épuisée...Tu veux aller la coucher ? - J'y vais... Je t'aime Lola. »
Julian attrape la petite qui jouait à côté, m’embrasse, et marche doucement vers la chambre de notre Princesse. Je les regarde partir tous les deux, marcher vers notre nouvelle vie à trois. Je suis tout simplement submergée de bonheur ! Je suis enfin à ma place, au près de ma famille. Celle que j’ai choisie, celle que j’ai construite.
« Moi aussi Julian, j'vous aime tellement tous les deux... » | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #120 - La vie à Trois commence ce soir 04.01.09 18:52 | |
| | |
|
Mintaka
| Sujet: Re: Fragment #120 - La vie à Trois commence ce soir 04.01.09 20:23 | |
| Qu'ils vont être bien...! Je les envie ces 3 là ! | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #120 - La vie à Trois commence ce soir 16.02.09 1:59 | |
| Ca fait tellement plaisir de les voir tous les trois, à nouveau réunis et heureux !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #120 - La vie à Trois commence ce soir | |
| |
|