Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Fragment #112 - Ta Main dans la Mienne

AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #112 - Ta Main dans la Mienne Empty
MessageSujet: Fragment #112 - Ta Main dans la Mienne   Fragment #112 - Ta Main dans la Mienne Empty10.04.08 18:20

Samedi 14 octobre 2006
à Dijon

C’est un peu comme une caresse, mais ce n’est qu’un souvenir, juste la pression d’une petite main de soie entre mes doigts, à peine une promesse, à peine rien. Mais désormais, je sais où tu as cours le vendredi, petite Lola, et à quelle heure. Je sais comment te retrouver, et je te retrouverai. Je viendrai jusqu’à toi, je t’attendrai. Tu as pris ma main. Jamais je n’aurais cru que tu le ferais, mais tu l’as prise, sans réfléchir, tu m’as laissé t’emporter. Et désormais je rêve à toi, de toi et moi, comme ce serait doux, comme ce serait agréable, venir te chercher à la fin de tes cours et t’embrasser devant toutes tes amies. Je serais Julian, le grand petit ami de Lola. Julian et Lola. Ca sonne plutôt bien non ? Julian et Lola… Monsieur Mahogany, voulez vous prendre Mademoiselle… Non, c’est un peu tôt encore pour penser à ça… Mademoiselle quoi au fait ? Je ne connais même pas son nom de famille. Je ne sais rien d’elle. Rien. A part la douceur de sa main, la fraîcheur de son sourire… Lola est un vent qui attise mon feu intérieur. Mon alizé… Il me faut attendre une semaine, mais j’attendrai, j’y arriverai. Dans une semaine, je serai devant toi, et nous ne réfléchirons pas, nous nous embrasserons, petite Lola, mon doux alizé… Nous n’avons pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/

Fragment #112 - Ta Main dans la Mienne
Page 1 sur 1