Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Fragment #28 - Je ne veux plus jamais te revoir

2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #28 - Je ne veux plus jamais te revoir Empty
MessageSujet: Fragment #28 - Je ne veux plus jamais te revoir   Fragment #28 - Je ne veux plus jamais te revoir Empty05.01.09 22:42

Dimanche 4 janvier 2009
à Paris

Je suis désolée. J'ai rencontré quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui me fait rêver. Quelqu'un qui me fait frissonner. Avec toi tout s'est éteint : les rires, les envies, la magie, l'amour. Je ne ressens plus rien quand je te vois, quand je t'entends, quand je pense à toi. Tu n'es plus qu'une image insignifiante dans le champ de ma vie.
Je t'en veux. Je t'en veux d'avoir participé à cet échec, d'avoir encouragé la mort de notre amour en ne le protégeant pas assez. Avec toi, j'ai voulu une vie différente. J'ai voulu me stabiliser, devenir une fille plus calme, plus heureuse. J'étais prête à tous les compromis pour nous donner une chance.
Mais tu n'as pas su me laisser t'aimer.
Je suis fatiguée. Ma vie ne m'amuse plus, ma vie est devenue trop terne. Je veux ôter de mon quotidien tout ce qui le rend gris, maussade, inintéressant. Je veux redevenir la battante, la Laura prête à tout pour s'en sortir. Je ne me reconnais plus dans cette routine que tu as laissé coaguler autour de nous.
Je ne suis pas heureuse. Et pourtant, je devrais l'être. Je n'ai que vingt et un ans, je suis jolie, intelligente, ambitieuse. Je ne mérite pas une vie sans rebondissements, sans défis, sans tensions. Je ne mérite pas ton indifférence et ton silence. Je mériterais des regards brillants, des encouragements. Je mériterais que tu m'aides.
Que tu m'aimes.
Mais tu ne m'aimes pas. Tu n'es déjà plus là. Simon, je ne t'ai jamais vraiment aimé. Aujourd'hui, je ne te déteste même pas, tellement j'ai de mépris pour toi, de ton corps jusqu'à la moindre de tes pensées. Je sais que tu auras mal en lisant ces mots, je sais que tu pleureras et que tu me haïras.
Je crois que tu ne mérites que ça. Pour ce silence, pour cette faiblesse, pour cette incapacité à me tenir tête. On ne laisse pas une jeune fille souffrir autant pendant des mois sans bouger. On ne laisse pas quelqu'un mourir à petit feu sans s'en préoccuper.
Alors meurs à ton tour, maintenant, pendant que je vais revivre ailleurs.
Tu ne mérites que ça.

Laura

PS : j'ai fait changer les clés de l'appartement, parce que c'est MON appartement. Je ne veux pas que tu y remettes les pieds un jour. A vrai dire, je ne veux plus jamais te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon

Fragment #28 - Je ne veux plus jamais te revoir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #28 - Je ne veux plus jamais te revoir   Fragment #28 - Je ne veux plus jamais te revoir Empty06.01.09 0:50

Bien joué Laura chérie !! :P

(ces banderoles clignotantes sont vraiment moches)

Il ne faut pas qu'elle oublie de donner les nouvelles clés à Alex ;
)
Revenir en haut Aller en bas

Fragment #28 - Je ne veux plus jamais te revoir
Page 1 sur 1