Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fragment #19 - Si le temps pouvait s'arrêter, et tout recommencer

AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse

Fragment #19 - Si le temps pouvait s'arrêter, et tout recommencer Empty
MessageSujet: Fragment #19 - Si le temps pouvait s'arrêter, et tout recommencer   Fragment #19 - Si le temps pouvait s'arrêter, et tout recommencer Empty10.04.08 20:05

Jeudi 27 juillet 2006
dans les environs de Perpignan

Psshhhhttt.
Les vapeurs du liquide qui forme une flaque sur ma peau me piquent les narines. Jamais je n’avais vu une crème solaire sentir autant l’alcool.
Puis ses mains. Etalant fermement la substance sur mon dos, dans le creux de mes reins, sur mes épaules. Parfum d’été, de vacances. Je plonge le nez sur mon avant-bras et respire. Maintenant que l’odeur de l’alcool est partie, il ne reste plus que ce parfum indescriptible, à la fois doux et acide. Il emplit tout mon réseau de perceptions internes, je sens maintenant l’odeur sur le fond de ma langue, ce qui provoque un léger frisson dans l’arrière-gorge.
Le temps est passé si vite… J’ai l’impression qu’on n’est ici que depuis quelques heures, et ce sera bientôt le moment de repartir. De telles vacances sont tellement reposantes. Danser, faire l’amour, jusqu’au petit matin. Dormir, paresser, le reste de la journée. Faire l’amour avant de se lever. Re-faire l’amour sous la douche. Se traîner à la plage à l’heure où tout le monde en part. Se cacher derrière une dune, et emmêler les corps. Boire, avoir la tête qui tourne, rire, s’embrasser, danser, boire, faire l’amour, éclater de rire, dormir, s’emmêler, danser, boire, sourire, se baigner, se caresser, sniffer, boire, rencontrer, faire l’amour, se réveiller, avoir peur, s’enfuir main dans la main, courir, s’arrêter, dormir, faire l’amour, boire, tourner, tourner, rire, chanter, danser, s’embrasser, boire, faire l’amour, se sniffer, plonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/

Fragment #19 - Si le temps pouvait s'arrêter, et tout recommencer
Page 1 sur 1