Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fragment #174 – Faim de fraternité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Procyon

Procyon



Fragment #174 – Faim de fraternité Empty
MessageSujet: Fragment #174 – Faim de fraternité   Fragment #174 – Faim de fraternité Empty24.01.09 0:04

Vendredi 23 janvier 2009
à Paris

20h18. J'ai bien envie de la taquiner un peu. Laura. Si les murs avaient des oreilles on les leurs aurait caché. Il y a eu hier des bruits que j'aurais préféré ne pas entendre. Je suis content pour elle ; mais, maintenant qu'il est parti, je peux en quelque sorte me venger en l'asticotant légèrement. Et puis j'ai faim.
Elle est là, assise dans la cuisine.
« Alors ?
- Alors quoi ?
- Ben tu n'as rien à me dire sur ce qui s'est passé ? Ou plutôt sur "qui" est passé ?
- A ton avis ?
- J'ai ma petite idée. Sachant que j'ai vu Damien sortir de la salle de bain. Mais c'était bien ?
- Je ne suis pas certaine d'avoir envie de parler de ma vie sexuelle à mon petit frère chéri. Dit-elle en souriant.
- C'est comme tu veux. Souris-je également.
- Il est romantique ?
- Très !
Disons qu'il est TRES romantique.
- Vu la façon dont tu en parles, on dirait presque qu'il l'est même trop.
- Non non... C'est juste que... Je regrette de pas m'être sentie très romantique. Je suis un peu "brute", parfois. Oh je dis n'importe quoi ! Je me sens bête...
-En tout cas je suis content pour toi. Je le connais moins que Simon, mais Damien à l'air sympa. Tu as de la chance.
-Viens que je te fasse un gros câlin.
-Je suis contente de t'avoir, mon Alex.
-Moi aussi ma Laura. »
Je l'enlace quelques instants avant de demander : 
« Bon, qu'est ce qu'on mange ? »


Dernière édition par Procyon le 25.01.09 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #174 – Faim de fraternité Empty
MessageSujet: Re: Fragment #174 – Faim de fraternité   Fragment #174 – Faim de fraternité Empty24.01.09 0:13

Qu'il est chou, cet Alex ^^

Tu corrigeras ce frag plein de fautes en rentrant du ski !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #174 – Faim de fraternité Empty
MessageSujet: Re: Fragment #174 – Faim de fraternité   Fragment #174 – Faim de fraternité Empty25.01.09 13:04

C'était trop bien le ski !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #174 – Faim de fraternité Empty
MessageSujet: Re: Fragment #174 – Faim de fraternité   Fragment #174 – Faim de fraternité Empty25.01.09 14:49

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #174 – Faim de fraternité Empty
MessageSujet: Re: Fragment #174 – Faim de fraternité   Fragment #174 – Faim de fraternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #174 – Faim de fraternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #38 - J'ai faim
» Fragment #7 - Faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Alexandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser