Zosma
| Sujet: Fragment #3 - Hannah. 19.12.08 22:53 | |
| Samedi 20 décembre 2008 à Soumagne Je pousse la porte de mon appart', fais deux pas et m'écroule sur ce matelas miteux. Mes pensées se bousculent dans ma tête. Je me couvre de ma couverture jusqu'au nez et grelotte, essayant tant bien que mal de me réchauffer. Je cherche d'une main hasardeuse ce petit MP3 que j'ai volé il y a un moment à une jeune fille inconsciente tant elle avait bu. Je l'allume, une effusion de souvenirs apparaissent dans ma mémoire. Nos chansons, nos morceaux, dont nous avons remplis en cachette mon lecteur, transférés directement de son PC portable. Hannah. Hannah la courageuse, l'amoureuse. Je ferme les yeux, et je vois les siens, grands, bruns, presque noirs, qui me fixent, avec la petite étincelle qui n'était destinée à personne d'autre que moi. Je lui souris, et son rire cristallin éclate au son Des Mots d'Amour de Debout sur le Zinc. Elle se retrouve à califourchon sur moi, penchée au-dessus de mon visage. Ses longs cheveux châtains bouclés, retombent en cascade sur mon visage et mes épaules. Je sens encore son souffle sur mes lèvres, et l'odeur de sa peau si particulière. Elle n'est pas du tout lourde au-dessus de moi, elle est si petite, si parfaite. Hannah. Elle me parle, bavarde, piaille. Elle ne se tait jamais Hannah. Je rouvre les yeux et me relève. Dormir toute habillée n'est pas la meilleure des choses lorsqu'on a déjà pas beaucoup de fringues. Je me déshabille, et nue, me recouche sous les draps. Hannah n'avait pas honte de moi, ni de cet appart' miteux. Hannah c'était le bonheur à l'état pur.
Dernière édition par Zosma le 20.12.08 13:56, édité 1 fois | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #3 - Hannah 19.12.08 23:04 | |
| Et la présentation, Madame ????? | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #3 - Hannah 20.12.08 2:39 | |
| Yep, il manque la date et la ville, Zosma :D | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #3 - Hannah 21.12.08 21:03 | |
| Bon et bien, bienvenue parmi nous! Effectivement, ça ne commence pas très fort, mais bon, une fois qu'on est arrivé tout en bas, on ne peut que remonter, hein. | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #3 - Hannah 21.12.08 21:05 | |
| Joli frag. C'est con qu'elle ne puisse pas voir Hannah, ça la réchaufferait ! | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #3 - Hannah 22.12.08 1:28 | |
| Du coup j'en avais oublié de commenté !! Mais quelle misère... Pauvre Louisa, qui se retrouve sans Hannah dans un appart' moisi et peu de vêtements... Que lui est-il arrivé pour qu'elle en soit là ?? | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #3 - Hannah 22.12.08 2:04 | |
| - Bételgeuse a écrit:
- Du coup j'en avais oublié de commenté !!
Mwahaha :D La honte :D | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #3 - Hannah 22.12.08 2:16 | |
| En fait, j'ai pour principe de pas commenter tant que la présentation n'est pas bonne, mais du coup, je croyais l'avoir fait alors que..... bah non !! (Mais stop le flood, quand même !!) | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #3 - Hannah 22.12.08 2:21 | |
| MWAHAHAHAHAHA !!! Je lui montre qu'elle fait une faute toute pourrie et elle capte rien du tout !!!
Elle est où notre Générale de Guerre là ? :P | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #3 - Hannah 22.12.08 2:51 | |
| OMG !! J'ai trop honte de moi, là, mais je croyais que tu te moquais pour mon oubli..... (oh ça va je suis fatiguée... et malade !! Même si ça n'a rien à voir !!) | |
|
Miaplacidus
| Sujet: Re: Fragment #3 - Hannah 23.12.08 2:09 | |
| Courage Louisa (il lui en faudra, mais je suis sûr que ça va venir). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #3 - Hannah | |
| |
|