|
| Fragment #69 – Je suis une salope | |
| | Auteur | Message |
---|
Altaïr
| Sujet: Fragment #69 – Je suis une salope 26.03.09 20:29 | |
| Jeudi 26 mars 2009 à Paris Matthieu m'a invité chez lui aujourd'hui. Il me prépare un cocktail. Il est trois heure de l'après-midi. Dehors, le temps se détériore petit à petit, et je crois que l'on peut dire adieu à ces beaux jours qui s'annonçaient précoces. La feinte du printemps nous a encore bien eu, cette année. Matthieu est en débardeur et son bras gauche, du coude jusqu'à l'épaule, est tatoué de bleu, de noir, et de rouge. Un dragon serpente sur sa peau, vomit du feu le long de ses biceps, étalant fièrement ses écailles rutilantes comme des rubis. Je déguste son breuvage corsé en grimaçant un peu. Cette mimique le fait sourire, un peu à la manière de Nicolas, comme si j'étais un gosse aux côtés de son grand frère. Évidemment, ce n'est pas avec Florian que je passerais d'aussi bons moments. L'alcool m'envahit doucement, et, peu à peu, je me dis que je me fiche de voir mes journées passer avec paresse, je me fiche de ce qu'en penserait les gens, à la fois mes parents, mes frères, mes amis, ou même Nicolas.
Je veux juste te sentir en moi, te déverser dans mes fesses et me faire jouir en me maltraitant. La puissance de tes bras qui m'enserrent et me coincent contre le matelas. Ton souffle rauque qui vient chauffer mon oreille. Les gaz aphrodisiaques du poppers sous mon nez. Je me fiche de ce que je suis en train de faire de ma vie. Je me fiche de devenir ce que j'ai toujours fui. Je regarde Robin, droit dans les yeux, et son âme me juge en pleurant. Je soutiens ce regard plein d'amertume, et je souris, car je me fiche de toi aussi, mon amour. Je suis une salope. Oh oui, encore du sexe, encore, encore, encore, de la sueur virile et ta peau d'homme contre mon dos et mes cuisses, des gémissements masculins et la force de tes muscles, je veux sentir tout ça, encore et encore, que ce soit Nicolas, Matthieu, Maël, ou d'autres garçons. Baisez-moi à tour de rôle car plus rien ne me rattache à votre monde. Je ne veux pas continuer à vivre dans une réalité que je ne digère pas. Je vais gerber sur vos idées reçues, renvoyer toute cette morale périmée comme une flaque dégueulasse sur le macadam. Oh oui Matthieu, baise-moi comme si plus rien d'autre n'existait en cet univers. Ne t'arrête pas, pitié, ne t'arrête pas. Je veux te sentir en moi pour l'éternité, dans l'attente d'un orgasme qui ne viendra jamais.
Ça vous écœure ? Je m'en fiche. Moi je ne me lasse pas. | |
| | | Procyon
| Sujet: Re: Fragment #69 – Je suis une salope 26.03.09 20:33 | |
| Est-ce vraiment Lilian qui réfléchit à la fin, ou Alti qui répond ? :P | |
| | | Tureïs
| Sujet: Re: Fragment #69 – Je suis une salope 26.03.09 22:18 | |
| Je pense que c'est une réponse, mais une belle réponse, j'adhère lol :D | |
| | | Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #69 – Je suis une salope 27.03.09 1:39 | |
| Merci Turinou, j'espère que ça reste sincère...
Et Pro, Lilian me sort des tripes, à la base, donc ce qu'il pense, c'est ce que je veux qu'il pense. | |
| | | Tureïs
| Sujet: Re: Fragment #69 – Je suis une salope 27.03.09 1:47 | |
| Comment oses-tu douter de ma sincerité ! lol | |
| | | Menkalinan
| Sujet: Re: Fragment #69 – Je suis une salope 27.03.09 23:58 | |
| Ma réflexion première a été la même que celle de Pro | |
| | | Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #69 – Je suis une salope 28.03.09 3:39 | |
| Et apparemment tu n'as pas prêté attention à ma réponse à cette même réflexion. Et je doute que vos fragments ne soient pas en partie inspirés de votre vie. | |
| | | Menkalinan
| Sujet: Re: Fragment #69 – Je suis une salope 28.03.09 9:59 | |
| En général quand je lis, je lis jusqu'au bout, donc si, j'ai bien fait attention à ta remarque (d'où le mot première d'ailleurs). Cela dit je commente un texte et ce qu'il m'inspire, alors ? Ça n'a rien à voir avec le fait qu'on s'inspire de nos vies ou pas, surtout que je ne connais pas les vôtres. | |
| | | Procyon
| Sujet: Re: Fragment #69 – Je suis une salope 28.03.09 14:38 | |
| | |
| | | Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #69 – Je suis une salope 28.03.09 14:45 | |
| Ben disons qu'au final personne n'a commenté mon frag. Mais bref, peu importe, je passe à autre chose. | |
| | | Procyon
| Sujet: Re: Fragment #69 – Je suis une salope 28.03.09 14:58 | |
| Disosn plutôt qu'on a réagit que sur la derniere partie du frag, mais qui fait néanmoins partie du frag.
Je l'ai trouvé en somme plus soft que les autres frag de cul de Lilian, plus agréable, parce qu'il y a une réflexion derrière. | |
| | | Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #69 – Je suis une salope 28.03.09 15:01 | |
| Vous avez réagi comme vous l'entendiez, et vous en avez le droit, et moi j'ai mal vécu ça, et c'est mon droit aussi. Je demande pas à ce que l'on épilogue à ce sujet pendant des heures, je supposais que vous comprendriez. | |
| | | Menkalinan
| Sujet: Re: Fragment #69 – Je suis une salope 28.03.09 16:14 | |
| Bah... désolée Alti, d'avoir répondu comme ça. Sinon, commenter un fragment n'est pas un but en soi, il y a aussi l'avancée. J'arrive pas à tout commenter, même si je lis tous les fragments français, il faut aussi se laisser porter par les textes et attendre la suite. Chacun fait comme il peut :) Lilian est vraiment différent de ce à quoi je m'attendais, ceci dit j'aime beaucoup ta façon de le traiter et de le faire penser. Ça suscite d'autres réflexions mais que je garde pour moi pour le moment. | |
| | | Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #69 – Je suis une salope 28.03.09 16:17 | |
| Et j'ai conscience du fait que cette "face sombre" de Lilian n'est pas au goût de tout le monde. Je ne voulais pas en faire un personnage tout blanc et sans "salissure". C'est par la souffrance qu'il prendra de l'ampleur, car à mes yeux, c'est la douleur qui nous façonne davantage que le plaisir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #69 – Je suis une salope | |
| |
| | | | Fragment #69 – Je suis une salope | |
|