Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fragment #88 - Promenade au bord du canal

5 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #88 - Promenade au bord du canal Empty
MessageSujet: Fragment #88 - Promenade au bord du canal   Fragment #88 - Promenade au bord du canal Empty14.06.09 14:58

Dimanche 14 juin 2009
à Paris

Je me promène avec Rachel le long du canal Saint-Martin. Il fait beau. Les gens pique-niquent au bord de l'eau verdie, coupes de champagne en main, nappes fleuries, fromages et saucissons étant de la partie. Rachel me dit que ces étalages de nourriture la mettent en appétit. C'est une bonne vivante, Rachel, elle aime manger sain, découvrir de nouveaux goûts, cuisiner de bons petits plats. Les plaisirs des papilles lui sont presque aussi chers que ses fleurs.
La chaleur pesante me fait transpirer. Je vois de beaux garçons sur les quais, leurs yeux vont et viennent de ma bouche à mon entre-jambes. Je bande. Ces jolis torses qui fleurissent ont de quoi nourrir mon imagination. Peu à peu, je sens les fantasmes ressurgir, comme si le temps avait lavé le souvenir du viol brutal que m'ont infligé Matthieu et Nicolas. Je pense à Maël, à ses yeux d'argents effilés, comme ceux d'un oiseau. Je pense à la saveur de ses main, à la caresse de sa peau sur la mienne. Je me revois blotti contre lui, et lui en moi, et nos sueurs qui se mêlent tandis que nous ne formons plus qu'un. Un sourire vient briller sur mes lèvres. Est-ce que l'on peut être heureux à nouveau, après l'enfer du feu de la géhenne, après la violence et le sang ?
« A quoi tu penses, Lilian ?
- A la vie, je réponds en souriant.
- Et ça t'inspire quoi ?
- Oh, ben écoute, que des bonnes choses !
- C'est cool ça. Ca te dit qu'on s'arrête dans une petite boulangerie pour s'acheter une pâtisserie ? J'ai envie de sucre !
- Avec plaisir, mademoiselle Fleury ! »
Je suis un peu plus que l'assistant de Rachel. Je crois que nous sommes devenus amis. Et nous entrons ensemble dans une boulangerie, elle achète un chausson aux pommes et moi une tarte au citron. La crème acide me remplit la bouche de bonheur, et rien, en cet instant, ne saurait entraver cette délicieuse sensation. Ni les rires de ces gens stupides au bord de l'eau, ni ce type obèse qui débarque, une canette à la main, me tape l'épaule et me demande pourquoi je ressemble à un pédé. Un sourire méprisant décoché dans ses yeux, paf, il s'en va en rotant avec un air de gros phoque ahuri. De loin, je l'entends qui crie :
« Moi j'te baise ! »
Rachel a l'air gêné, mais il ne faut pas. Ces types là n'en valent pas la peine, on ne peut rien contre la bêtise et l'intolérance. La seule chose qui me chagrine, dans tout ça, c'est de me dire que mon homosexualité se lit sur mon visage. Ou peut-être que ce bermuda blanc qui me moule les fesses, subtilisé dans l'armoire de Maël, y est pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #88 - Promenade au bord du canal   Fragment #88 - Promenade au bord du canal Empty14.06.09 15:19

Trop bien, je suis sûr que ce short manque à Mael lol
Menkalinan

Menkalinan

MessageSujet: Re: Fragment #88 - Promenade au bord du canal   Fragment #88 - Promenade au bord du canal Empty15.06.09 22:35

Mdr, j'adore la phrase de conclusion !
Alhena

Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #88 - Promenade au bord du canal   Fragment #88 - Promenade au bord du canal Empty24.06.09 10:11

Malheureusement pour nous, la maladie incurable la plus repandue au monde, c'est la betise... Profite de ta journee et de ton bonheur Lilou!
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #88 - Promenade au bord du canal   Fragment #88 - Promenade au bord du canal Empty26.06.09 16:54

Que les parisiens bêtes sont bêtes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fragment #88 - Promenade au bord du canal   Fragment #88 - Promenade au bord du canal Empty26.08.09 21:45

Je crois que ce bermuda blanc me rappelle une certaine Gay Pride !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #88 - Promenade au bord du canal   Fragment #88 - Promenade au bord du canal Empty

Fragment #88 - Promenade au bord du canal
Page 1 sur 1