Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Fragment #66 – Mythique

Aller en bas 
AuteurMessage
Procyon

Procyon



Fragment #66 – Mythique Empty
MessageSujet: Fragment #66 – Mythique   Fragment #66 – Mythique Empty12.04.08 11:56

Samedi 29 mars 2008
à Plombières les Dijon

En rentrant je trouve au courrier une grande enveloppe de papier kraft qui m'est adressée. Elle vient de Paris. Je l'ouvre en vitesse et parcours les premières lignes. Je suis retenu pour faire partie de la prochaine session de sélection et formation des prestigieux pompiers de Paris. Je file à la caserne récupérer un certificat médical. Je dois également remplir d'autres formulaires et ajouter des photocopies de tous mes diplômes. Pour faire bien en plus de mon Bac j'y ajoute mon AFPS et tous les autres diplômes que j'ai obtenu dans mes différentes formations. Je referme cette autre enveloppe ; l'affranchis et la dépose dans la boîte. Elle partira à la levée de 17h30.
Je passe le reste de ma journée vautré sur mon lit à rêver. Je me vois déjà enfilant une tenue textile, bien différente des cuirs que nous avons à Plombières. Je me perds dans ces rêveries, interrompues parfois par quelques aboiements des chiens du voisinage.
Il faut que j'appelle Lilian. Je le dérange en plein coït avec Robin. Il est 19h à peine : ils exagèrent. On se fixe rapidement un rendez-vous pour le lendemain. Je ne me lève péniblement du lit sur lequel j'étais allongé depuis plus de quatre heures que pour rejoindre cinquante centimètres plus loin chaise, bureau et ordinateur. Je m'inscris sur un site de rencontre. Et commence à dialoguer, chatter, avec des filles de ma région. Et d'autres aussi, mais surtout des filles de ma région. Et parmi les filles de ma région j'échange des messages de quelques lignes, langage SMS, ponctués de smileys en tout genre, surtout avec misstic21. En fait c'est elle qui a commencé la conversation, mais je suis sûr qu'elle n'est pas autant charmée par mon avatar que moi par sa photo.
Malgré mon a priori sur les sites de rencontre en général, je trouve ça plutôt sympa. J'y passe toute la nuit, ne quittant mon écran des yeux que pour boire un coup, ou uriner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #66 – Mythique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #99 - Le Feu
» Fragment #116 - F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Alexandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser