Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fragment #21 - Un si doux vendredi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mintaka

Mintaka



Fragment #21 - Un si doux vendredi Empty
MessageSujet: Fragment #21 - Un si doux vendredi   Fragment #21 - Un si doux vendredi Empty12.04.08 15:10

Mardi 17 octobre 2006
à Dijon

« Mais enfin Lola t’es dingue ou quoi ?? Ca fait à peine quelques semaines que t’es plus avec Ludo, tu jurais que tu voulais plus rencontrer personne, et là tu flash sur le premier clanpin qui te rentre dedans à la BU ?! Ca va vraiment pas toi hein… »
- … Mffff… C’pas un clanpin d’abord… »

Comment argumenter devant ça ?! Evidemment que mes copines ont raison, que je ne devrais pas me mettre dans des états comme ça pour un simple jeune homme qui a eu le malheur de me bousculer un peu trop fort.
Mais il m’a prit la main… Bien sûr, ça, je ne l’ai pas encore raconté aux filles. Je ne pense pas qu’elles auraient pu comprendre ce que j’ai ressenti, ce que l’on a ressenti tous les deux. Parce que les filles auront beau dire ce qu’elles voudront, ce ne sont pas elles qui ont senti cette main si douce et à la fois si assurée dans la leur, ce ne sont pas elles qui l’ont senti tressaillir au contact de ma peau.
J’étais complètement perdue, devant les méandres de cette fac et de ces salles fantômes perdues à l’autre bout du campus. J’étais perdue et il était là, tout près de moi, juste quand il fallait. Il a prit ma main, et m’a traîné dans toute la fac à la recherche de cette salle où j’avais cours. J’étais là, tout près de lui, ma petite main dans la sienne tellement douce. J’aurais voulu qu’on ne trouve jamais cette salle, qu’on continue à marcher (à courir même !) encore des heures durant. C’était tellement imprévu, tellement fort. Il m’a simplement pris la main, comme tant de garçons l’avaient fait avant lui. Mais cette fois rien de commun. Au seul contact de sa paume, mon corps entier a frissonné.
Et puis il est parti, il s’est de nouveau évanoui dans la nature. Le reverrais-je seulement un jour ?
Je me dis qu’à présent, il sait où j’ai cours le vendredi, il sait où et quand me trouver. Si jamais il en a envie…
C’est maintenant que tout se joue, j’ai tellement hâte d’être à vendredi prochain pour voir s’il saura être au rendez-vous, si lui aussi n’attend déjà plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
 
Fragment #21 - Un si doux vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #65 - Vendredi Treize
» Fragment #31 - Vendredi soir
» Fragment #35 - Papier, doux papier, parle-moi de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser