Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Fragment #58 - Gourmandise

2 participants
AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse

Fragment #58 - Gourmandise Empty
MessageSujet: Fragment #58 - Gourmandise   Fragment #58 - Gourmandise Empty13.04.08 18:59

Jeudi 28 septembre 2006
à Dijon

Sous mon nez gourmand, Sa peau sent le pain chaud ; mes lèvres picorent Son bras. Je l'embrasse jusque dans le cou, où Il prend une saveur un peu vanillée ; Il tend la tête en arrière, pour mieux se laisser dévorer. Ma langue lui caresse l'oreille, et tout n'est plus que doux picotement du sel ; je mordille la chair tendre de Son lobe, je voudrais l'arracher. Mes lèvres trouvent langoureusement les siennes, nos langues amies se cherchent et se trouvent en une assemblée de pleins déliés. Ma main gauche traîne dans Son cou, fouillant Ses cheveux de jais, puis passe lentement sur Son épaule, Son bras ; remonte, puis redescend sur Son torse un peu anguleux. Je connais tellement ce corps, que même les yeux fermés, je localise la cicatrice qui zèbre le côté de Sa cage thoracique, qui se soulève de plus en plus rapidement. La tendresse de Son ventre élégant et peu musclé, l'os saillant de la hanche.
Mes lèvres quittent les siennes, puis glissent dans Son cou, sur la peau douce de Son torse, entre les côtes ; s'aventurent vers l'auréole brune qui entoure le téton tendu comme Son sexe. Je lèche et aspire le téton délicieux, et à l'autre je réserve le même sort. Ses mains courent sur mon dos, dans ma cambrure trop marquée, sur mes fesses offertes comme une pêche. Je coule de désir. Nos sexes nus se frottent l'un à l'autre dans le léger mouvement de bassin que j'adopte pour embrasser son corps. Sensation indescriptible qui me fige presque lorsque Son gland effleure mon clitoris. Je me liquéfie peu à peu, et mon désir aqueux se mélange à Sa première semence, presque translucide.
Je bascule mon bassin un peu en avant, d'une main le branle un peu, puis place Son gland tout chaud à l'entrée de mon sexe. D'un mouvement de bassin, je m'empale sur ce corps de désir, en laissant échapper un premier soupir. Il est profondément dans moi, je le sens presque dans mon ventre. Mon bassin, naturellement, effectue sa danse rituelle, d'arrière en avant, en m'appuyant un peu sur le sien, pour qu'il reste le plus profond possible dans mon sexe humide et chaud. A l'écouter, cela doit être confortable! Moi-même j'ai du mal à retenir quelques soupirs un peu étouffés.
Il me retourne violemment, Son corps lourd sur ma poitrine m'empêche de respirer à ma guise, et les sensations n'en sont que plus violentes. De Ses mains caresse mes cuisses, les soulève, l'inclinaison n'en est que meilleure. Ses va-et-vient font cogner Ses bourses contre mes fesses, ce n'en est que plus grisant. « Met-toi à quatre pattes... »
Je m'exécute ; Il me pénètre à nouveau le sexe, je me sens fondre sur Lui. Ses doigts parcourent mes reins, mes fesses, puis s'approchent de mon anus. Il m'enfonce un doigt tout en me pénétrant. Puis de deux doigts écarte mes fesses. Il se retire, enfonce quelques doigts dans mon sexe dégoulinant, puis tapisse de mon liquide l'entrée de mon anus. C'est un cri qui sort de ma bouche lorsqu'il me pénètre le cul, de douleur et de plaisir. Ma main caresse mon clitoris de plus en plus violemment. Il effectue quelques va-et-vient, mais le resserrement plus étroit le fait éjaculer rapidement, il s'est retiré, et sa semence me tombe dans le creux des reins ; je jouis de la chaleur du liquide qui me tombe sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #58 - Gourmandise   Fragment #58 - Gourmandise Empty15.10.09 1:03

Ce fragment est tout simplement mythique ^^'
http://etoilesdencre.com/
Bételgeuse

Bételgeuse

MessageSujet: Re: Fragment #58 - Gourmandise   Fragment #58 - Gourmandise Empty15.10.09 22:32

Eeeeeehhhhhh oui, tout le monde voit de quoi on parle quand on évoque ce frag ^^
http://aima21.skyrock.com/
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #58 - Gourmandise   Fragment #58 - Gourmandise Empty15.10.09 22:35

Je me disais que ça ferait pas de mal de le remettre un peu en valeur, pour les nouveaux...
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #58 - Gourmandise   Fragment #58 - Gourmandise Empty

Fragment #58 - Gourmandise
Page 1 sur 1