Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fragment #405 - I'm outta time

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #405 - I'm outta time Empty
MessageSujet: Fragment #405 - I'm outta time   Fragment #405 - I'm outta time Empty14.05.08 1:34

Mercredi 14 mai 2008
à Paris

I'm outta time and all i've got is four minutes (fricky fricky) four minutes eh !
La substance se répand. Symbiote gluant qui gangrène ma peau. La voilà qui s'avance sur mes bras et descend le long de mes hanches, enveloppe mes fesses et recouvre mes jambes. Tout tourne. Est-ce que le décor se déplace autour de moi ? Ou bien est-ce moi qui -
« Julian ? »
Je me retourne. Blondinet fin aux yeux pastels. Je reconnais Justin et je me demande ce qu'il fout là. Et je lui demande, aussi :
« Qu'est-ce que tu fous là ?
- J'suis venu quelques jours chez mon mec. »
Son « mec » le rejoint et passe un bras autour de son épaule. Justin l'embrasse devant moi, avant de me dire :
« Et toi, quoi de beau ? »
Finalement j'ai bien fait de te larguer, sale crétin. Un regard au comptoir me confirme que j'ai gagné au change. Goran discute avec Maalik et me lance un clin d'oeil jaloux. Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un ex stupide. Je n'ai que mépris pour toi.
« Rien de spécial.
- Tu habites à Paris ? Tu bosses plus au Dionysos ?
- Non, je suis comédien. »
J'ignore pourquoi ce mensonge m'est venu si subitement. Sans doute pour ne pas avouer que je ne suis qu'un modeste équipier McDo.
« Ah ouais ? J'savais pas que tu faisais du théâtre ! Tu joues dans quoi ?
- Des petits films. Des courts-métrage. »
Je simule une attitude détachée et pleine de dédain. Son copain n'a pas cessé de me fixer depuis tout à l'heure, tout en restant collé au corps maigre de Justin, sans rien dire.
« Et tu écris encore ? Tes histoires de super-héros là !
- Non, pas trop le temps. »
Cette discussion commence à m'ennuyer, d'autant plus qu'elle grignote une chanson que j'aime bien. Or je suis incapable de parler tout en continuant à danser.
« Dommage, soupire Justin, j'aimais bien cette histoire.
- Ouais.
- Bon ben, on va te laisser.
- Ok. A plus.
- Donne moi de tes nouvelles de temps en temps, bye. »
Ils s'éloignent tous les deux. Goran me rejoint.
« C'était qui ?
- Un con.
- Un ex ?
- Gagné.
- Qui a largué qui ?
- C'est moi qui l'ai largué.
- Pourquoi ? »
Parce que je n'assumais pas ma bisexualité. Parce qu'il m'aimait trop. Parce que je lui ai préféré les bras destructeurs de Laetitia. Je repense à mon histoire de super-héros. C'était bien, vraiment ?
« On allait pas bien ensemble, je réponds.
- Ah, ok. Et toi et moi, on va bien ensemble ? »
I'm outta time...
Je souris. Je l'embrasse.
Juliette nous rejoint et danse entre nous deux. Même séparés, je suis tout près de toi.
Est-ce que cela finira un jour ?
Combien de temps nous reste-t-il avant la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #405 - I'm outta time Empty
MessageSujet: Re: Fragment #405 - I'm outta time   Fragment #405 - I'm outta time Empty14.05.08 1:50

Preum's !!
Ahaha, Justin.. Ca fait bizarrement plaisir de le revoir... On sent qu'Alti n'oublie jamais ses persos secondaires !!!
Oui, Juju comédien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment #405 - I'm outta time Empty
MessageSujet: :)   Fragment #405 - I'm outta time Empty14.05.08 14:09

J'ai beaucoup aimé ce frag ^^ L'ambiance collait pas mal à la musique je trouvais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Procyon

Procyon



Fragment #405 - I'm outta time Empty
MessageSujet: Re: Fragment #405 - I'm outta time   Fragment #405 - I'm outta time Empty14.05.08 18:12

Ben moi j'ai eu un peu plus de mal que toi à rentrer dans l'ambiance. En fait il a fallu attendre la dernière phrase pour que je comprenne ou était Juju, parce que au début j'ai cru qu'il était dans sa cage d'escalier, puis j'ai pensé qu'il était à Mc Do, puis je me suis douté d'une boite de nuit, mais il a fallu me rassurer. Peut être que c'est le manque de musique. Et du coup ce n'est qu'à la fin que j'ai compris les premières phrases. :affraid:

{Pro mal réveillé}
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran

Aldébaran



Fragment #405 - I'm outta time Empty
MessageSujet: Re: Fragment #405 - I'm outta time   Fragment #405 - I'm outta time Empty27.05.08 23:52

Bien ce combien de temps nous reste-t-il avant la fin. Le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #405 - I'm outta time Empty
MessageSujet: Re: Fragment #405 - I'm outta time   Fragment #405 - I'm outta time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #405 - I'm outta time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #83 - It's time, Part 1
» Fragment #84 - It's time, Part 2
» Fragment #17 - After school time
» Fragment #65 - Cigarette time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser