Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fragment #5 - Débâcle du coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Spica

Spica



Fragment #5 - Débâcle du coeur Empty
MessageSujet: Fragment #5 - Débâcle du coeur   Fragment #5 - Débâcle du coeur Empty19.05.08 14:46

Mercredi 16 août 2006
à New York

En vrac, je ne suis pas heureuse. En Amour rien ne va et quand ça ne va pas en Amour, rien ne va. Je ne sais pas pourquoi je m’attache toujours aux mecs qui ne sont pas accessibles. Pourquoi je ne suis pas capable de tomber amoureuse d’un homme qui pourrait m’aimer ? Je mettrai bien cela sur la société de consommation, qui me pousse à trouver toujours mieux, ou bien aux contes de fées qui me font croire au prince charmant, à l’homme parfait. Mais WAKE UP ! L’homme parfait, mon cul oui ! Il n’existe pas, je dois me contenter de la médiocrité car je ne suis moi-même pas parfaite. Alors je sais, il faudrait que je trouve quelqu’un parfait pour moi, selon mes critères et non pas dans l’absolu. Je ne veux pas de mec de toute façon. Je préfère être toute seule. J’en ai marre d’avoir le cœur brisé parce que je craque sur le mauvais gars. François, par exemple, il avait tout pour être le type parfait. C’est moi qui me suis ramassée encore une fois. Alors merde ! Fini ! Je ne veux plus me ramasser, je ne veux plus tomber amoureuse. Je ne veux plus croire en l’amour. Je veux juste qu’on me fiche la paix…
Hier, je l’ai croisé par hasard. Jérémy. Je sortais d’un restaurant japonais a Soho, et je suis tombé sur lui. Il n’était pas seul. Il m’a juste dit bonjour. Il m’a sorti en pleine débâcle verbale « Je vais t’appeler dans la semaine » et il est parti. Il m’a laissé là comme une conne. Je lui ai envoyé un texto pendant la nuit, et il est resté sans réponse. Peut être qu’il est resté sans réponse car il a eu peur, peut être que j’ai été trop directe. J’avais juste dit un truc du genre « J’espère que tout va bien pour toi et que tes problèmes vont s’arranger. Je me faisais une joie de cette soirée, peut-être même un peu trop lol. A bientôt, C. » Alors trop bonne, trop conne, c’est fini ! Raz le Bol !
Si seulement, lui aussi pouvait m’aimer. Pourquoi personne ne veut de moi ? Pourquoi je tombe toujours dans le panneau ? Pourquoi … Je ne suis pas moche, pas obèse, pas conne. Je suis émotionnellement stable. De toute façon, je veux être seule, c’est définitif ! Seule ! Seule ! Seule !
De toute façon, s’il m’appelle, je sais que je vais craquer. Comme disait Seigner dans Tout pour plaire, « Le secret du bonheur, c’est de ne pas mettre la barre trop haut » et « Dans la vie, pour ne pas être déçue, il ne faut s’attendre a rien ». Désormais, ça sera mes règles de vie, mes nouveaux mantras…
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #5 - Débâcle du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #34 - A coeur ouvert
» Fragment #55 - Au Coeur du Labyrinthe
» Fragment #77 - Battements de Coeur
» Fragment #8 - Ma famille de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Camille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser