Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fragment #8 - Nu

Aller en bas 
+2
Altaïr
Wezen
6 participants
AuteurMessage
Wezen

Wezen



Fragment #8 - Nu Empty
MessageSujet: Fragment #8 - Nu   Fragment #8 - Nu Empty15.06.08 0:46

Samedi 14 juin 2008
à Rouen

Nu. Devant mon miroir. Vapeurs de l’eau chaude. Regard plein de questions pour mon image. Qui es-tu ? Le sang sur le front, qui t’a fait ça ? Mon esprit vient de naître. Mon corps a déjà vécu. Que sais tu ? Bâton d’encens. Mousse blanche que je gonfle sur ma peau. Le rasoir. Doucement, les lames glissent. Sensation douce. Mousse qui s’en va chargée d’une multitude de traits noirs. Des petits insectes plongent dans le néant. Combien sont déjà partis ? Eau froide qui lave les traces de la bataille. Lame qui revient. Exécuter quelques bataillons survivants. Il ne reste rien. Une peau d’enfant. Une distance en moins. Entre moi et toi. Crème blanche, froide, douce. Une larme sur ta joue. Ne pleure pas. Solitude extrême de la salle de bain. Dalles embuées. Seul avec toi. Je t’aime. Ma main sur ta main. Imite mes gestes. Lent. Mes lèvres sur tes lèvres. De glace. Je t’aime. Une autre larme sur ta joue. Pourquoi ? Pour moi ? Non … Je ne peux toucher que ta main. Si froide. Si plate. Rien d’autre que ta main. T’aider à sécher la larme. Suivre mon exemple seulement. Coller mon corps au tien. Oublier le froid de ta peau. Sentir ton odeur de l’autre côté de la glace. Envie de toi. Je t’aime. Distance insupportable du mur invisible. Je dois tout faire seul ? Donne toi mon plaisir. Apprends moi ton désir. La main sur ton sexe. Symétrique au mien. Va et vien. Chaleurs douces. Une larme. Tu n’es pas seul. Tu es avec moi. Fais moi confiance…Tu es beau. Explosion.

Ne me regarde pas. Qu’est-ce que tu veux ? Je ne t’aime plus après l’amour. Ne reste pas face à moi. Envie de te détruire. Tu restes là ? Envie de te changer. Poudre mat sur un coton. Essuyer tes cernes. Relever tes pommettes. Odeur douce. Peau nette. Crayon noir. Regard profond. Flacon de liquide rouge. Pour mes ongles. Odeur immonde. Ça sèche. Epaissir les lèvres. Lipstick. Corps d’enfant. Elargir tes hanches. Gonfler le buste. Vêtements de soirée. Fourrure. Bijoux. Plus de poitrine. Objets de la boite. L’un après l’autre. Te changer. Tu es belle. Une boite chinoise. Des restes de cannabis. Une feuille. Fumée lourde. Ajuster tes cheveux. Le diable dans les détails. Une bosse entre tes jambes. Les talons aiguilles. Allure aérienne. Sensation de beauté. De puissance. Regard qui descend. Femme qui domine. Entourée de ta fumée. Tu es bonne. Salope. Flotter dans mes cieux. Une cravache. Entre mes dents. Ils vont le sentir. Mon secret de femme. Ce soir je sais qui je suis. Menottes. Dans mon sac. Manteau. En arrière des épaules. Parfums.

Prête à sortir. A la porte. Retourner dans la boite du premier soir. Comprendre enfin. J’ai mon identité ce soir. La magie retombe à la porte. Affronter l’extérieur. Comme ça. Il y a un risque. La rue. Ma clef. Ouvrir ou non. Protection de cette porte. Frustration de l’enfermement. Apprendre quelque chose ? Rester en sécurité ? Le cœur qui va. Sortir de l’inconscience. La clef dans le trou. Bruit qui m’arrête le cœur. Un monstre de l’autre côté. Prends ta respiration. Entrouverte. Le vide. Obscurité du couloir. Refermer la porte. Un pas. Une marche. Descendre. Doucement. Contrôler l’équilibre. Un pas. Envie de m’accroupir. Non. Un pas. La rampe. Contrôler. Un étage. Plus bas encore. Rez-de-chaussée. Escalier qui descend encore vers la cave. Moi la rue. Lumière rouge remonte de la cave. Sortir. Des pas. Sortir vite. Un pas vers la sortie. Une personne derrière moi. Silence. Immobilité de l’instant. Regard furtif, arrière. La vieille. Elle fume un mégot. Sourires. Regard droit.

- Bonne soirée ma belle.

Signe de tête.

- Il y a des rats dans la cave.

Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #8 - Nu Empty
MessageSujet: Re: Fragment #8 - Nu   Fragment #8 - Nu Empty15.06.08 15:29

Tout simplement magnifique. Je me reconnais dans cet instant, au début, et puis je ne me reconnais plus du tout, et là je suis transporté. Dans un autre corps, dans une autre conscience. Bravo Wezen, c'est vraiment très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Adhara

Adhara



Fragment #8 - Nu Empty
MessageSujet: Re: Fragment #8 - Nu   Fragment #8 - Nu Empty15.06.08 18:20

Chacun de tes textes apporte son lot d'éléments, qui tentent de s'emboiter dans l'édifice déjà construit, et son lot de surprises... Je suis accro, je réclame la suite moi aussi. Mais par pitié... ne nous donne pas la solution trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment #8 - Nu Empty
MessageSujet: :)   Fragment #8 - Nu Empty15.06.08 18:36

En effet, fragment assez terrible... Cette mise en place dans un autre univers, une autre peau... j'en veux plus '_' (dans le sens plusss)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Procyon

Procyon



Fragment #8 - Nu Empty
MessageSujet: Re: Fragment #8 - Nu   Fragment #8 - Nu Empty15.06.08 19:33

Je suis comme Alti transporté. je crois que cette succession de phrase coourtes et sans verbes y est pour beaucou. le style est travaillé sans que ce soit lourd, c'est agréable...(même si je n'ai pas vraiment tout compris).
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #8 - Nu Empty
MessageSujet: Re: Fragment #8 - Nu   Fragment #8 - Nu Empty15.06.08 23:22

Bon par contre la présentation j'ai dû corriger quelques trucs... Là encore je viens de rajouter le "2008" dans la date. OUI, je suis maniaque, mais le forum doit être homogène et nickel chrome, on n'est pas chez skyblog.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Miaplacidus

Miaplacidus



Fragment #8 - Nu Empty
MessageSujet: Re: Fragment #8 - Nu   Fragment #8 - Nu Empty18.12.08 3:59

Immense, c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebluestairs.be
Contenu sponsorisé





Fragment #8 - Nu Empty
MessageSujet: Re: Fragment #8 - Nu   Fragment #8 - Nu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #8 - Nu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #46 - Ian
» Fragment #14 - How is she?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Marco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser