Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fragment #86 - Accusé de réception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sargas

Sargas



Fragment #86 - Accusé de réception Empty
MessageSujet: Fragment #86 - Accusé de réception   Fragment #86 - Accusé de réception Empty22.10.08 13:27

Mercredi 22 octobre 2008
à Lille

Sean et moi nous sommes pris une heure pour aller prendre l'air. Non pas que le temps nous pousse à être dehors, mais bon, huit heures par jour dans un bureau, j'ai un peu perdu l'habitude. On sillonne les rayons de la Fnac. Rayon Indépendant. Mes yeux se posent tour à tour sur les pochettes du dernier Calexico, du dernier Mogwai ou encore du dernier Vic Chesnutt. La carte risque de chauffer. Sean, lui, a déjà les mains pleines. Des livres en anglais, des dvd et quelques cds.
« I know. I spend too much. »
Je craque aussi. J'emporte quelques cds. Nous passons encore un petit moment dans les rayons de disques, parlant de musique avec passion l'un comme l'autre. Vrai qu'aussi loin que je me souvienne, la musique a toujours eu autant d'importance que la photo. Je vagabonde dans les rayons des livres. Je m'attarde sur quelques livres de photos. Rien de bien transcendant. Bon, je m'écrase parce que je suis encore loin de bien des photographes présents dans ce rayon. Je me retourne et découvre sur l'étagère derrière moi, les livres de cinéma. Laura me vient tout de suite à l'esprit. Je repense à cette étreinte. A sa chaleur contre moi, aux larmes sur ses joues. A son corps... Je sors mon portable de ma poche. Hésitation. Je regarde le petit nom brillant sur l'écran. Laura Firent. J'appuie sur la touche d'appel. J'entends une première sonnerie. Et merde. Je vais lui dire quoi. Elle ne pense pas à moi, Laura. J'en suis quasiment sûr. Je remets le portable dans ma poche. J'essaie de me concentrer sur les ouvrages devant moi. Pas moyen. Je ressors mon portable, mais pas pour appeler. Je pianote rapidement sur mon portable. Je relis ce que je viens d'écrire. Salut. Ca va ? J'espère que oui. Porte toi bien. Dam. J'appuie sur envoi. C'est suffisant. Et puis je ne m'attends pas à une réponse alors, c'est tout, c'est bien. Sean me rejoint, les mains encore plus chargées. Mon téléphone vibre dans ma poche. Accusé de réception : Message envoyé à Laura Firent.


Dernière édition par Sargas le 22.10.08 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Altaïr

Altaïr



Fragment #86 - Accusé de réception Empty
MessageSujet: Re: Fragment #86 - Accusé de réception   Fragment #86 - Accusé de réception Empty22.10.08 16:03

Hiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #86 - Accusé de réception Empty
MessageSujet: Re: Fragment #86 - Accusé de réception   Fragment #86 - Accusé de réception Empty22.10.08 17:06

J'adoooooooooooooooooore Damien. Voilà, c'est dit.
(Super frag! )
Revenir en haut Aller en bas
Tureïs

Tureïs



Fragment #86 - Accusé de réception Empty
MessageSujet: Re: Fragment #86 - Accusé de réception   Fragment #86 - Accusé de réception Empty03.02.09 1:37

J'aime bien le voir se faire rattraper par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #86 - Accusé de réception Empty
MessageSujet: Re: Fragment #86 - Accusé de réception   Fragment #86 - Accusé de réception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #86 - Accusé de réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #3 - I want you now
» Fragment #10 - Mer
» Fragment #21 - L'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Damien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser