Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fragment #3 - I want you now

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sargas

Sargas



Fragment #3 - I want you now Empty
MessageSujet: Fragment #3 - I want you now   Fragment #3 - I want you now Empty30.01.09 19:10

Mercredi 28 janvier 2009
à Lille

Le réveil sonne. J'ouvre un œil pour regarder l'heure. Sept heures quinze. Putain, je l'exploserais bien ce réveil. Je plonge ma tête dans l'oreiller et me retient de hurler mon désespoir. Je veux pas me lever. Je veux pas sortir du lit. Je veux dormir jusqu'à midi. Mais bon, je finis par me lever. Je reste assise sur le bord du lit un bon cinq minutes. J'ai horreur du matin. J'aime pas ça et j'ai jamais aimé ça. Encore moins maintenant quand je passe la nuit seule. Sean n'a pas dormi ici cette nuit. Et j'ai du mal à dormir sans lui désormais. Je traverse l'appartement uniquement vêtue d'un t-shirt de Sean et d'une petite culotte. De toute façon à cette heure ci, Damien dort encore. Il a découché d'ailleurs la nuit précédente. Il devait être avec cette Laura. Il fait ce qu'il veut. Tout ce que je veux c'est qu'il se sente bien et que cette fille ne soit pas une garce qui profite de lui.
Je me glisse dans la cabine de douche. J'ouvre d'un seul coup le robinet d'eau froide. Je ne peux réprimer un cri de surprise lorsque l'eau glacée touche mon corps. C'est douloureux mais nécessaire, sinon, il me faudrait la matinée complète pour me réveiller. Je sors de la douche toute tremblante. Je me dépêche de me sécher. Je tiens pas non plus à tomber malade. En sortant de la salle de bain, je suis surprise de sentir l'odeur du café. Y'a que moi qui en bois et je ne me souviens pas avoir mis en route la cafetière en me levant.
« Hello Hon' ! »
Woaoh. Je crois que je viens de frôler la crise cardiaque. Je m'attendais pas à ça. Sean dans la cuisine en train de me préparer le petit déjeuner. Bon, de un, je ne m'attendais pas à le voir ici, ce matin. Deuxièmement, ça doit être la première fois que je le vois préparer quelque chose d'autre qu'un plat surgelé. Mais tout semble parfait. Une tasse de café fumant, une pomme, une grappe de raisins et aussi des croissants. Je ne touche même pas au plateau et attrape Sean par la ceinture et l'attire contre moi. Je l'embrasse à pleine bouche. Ces odeurs de café, de fruits frais, de viennoiseries m'ont ouvert l'appétit. J'ai faim. J'ai faim de Sean, j'ai faim de caresses, de sexe.
« Honey, your brother could come into the room.
- So, we just have to go to my bedroom, baby. I want you now. »
Je continue à tirer sur la ceinture de Sean, jusqu'à ce que nous nous retrouvions dans mon lit. Je me déshabille en un clin d'œil et fais disparaître les vêtements de Sean aussi vite. Il entre en moi alors que nos langues se délectent chacune du goût de l'autre. Je sens un frisson de plaisir parcourir mon corps et celui de Sean. Au bout de quelques minutes, nous jouissons tous les deux. Je passe mes jambes autour des reins à Sean. Je veux le garder en moi, lui que j'aime tant, que je désire tant. Je le serre contre mon corps chaud. J'enfouis ma tête dans le creux de son cou, là où se mélangent l'odeur de son parfum, de sa sueur, de son corps lorsqu'il m'a fait l'amour. Je dépose un baiser à cet endroit et desserre progressivement mon étreinte. Sean s'enroule dans ma couette alors que je me dépêche de remettre mes affaires.
« Stay.
- Je peux pas, baby. Vraiment pas. Faut pas que je déconne de trop avec mes études.
- I know. And I have to work. »
Il a dit ça sur un ton blasé. Je ne peux m'empêcher de réagir.
« Sean. si je merde mes études, je suis bonne à rien. Et si toi, tu déconnes avec ton job, tu retournes en Angleterre et c'en est fini de nous deux. C'est ce que tu veux ? »
Il me regarde avec un mélange de douceur et de fierté, puis me sourit.
« You're right, honey. »
Je l'embrasse et le laisse nu dans mon lit. Je chope mon sac dans l'entrée, et juste avant de partir, j'avale la tasse de café et prends la pomme dans mon sac. Un croissant à la bouche, je referme la porte de l'appartement. A peine sortie, mon portable vibre dans ma poche. Ca doit être Sean.
« Oui baby. qu'est-ce qu'il y a ?
- Claire ? C'est moi. »
Ce n'est pas Sean.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Tureïs

Tureïs



Fragment #3 - I want you now Empty
MessageSujet: Re: Fragment #3 - I want you now   Fragment #3 - I want you now Empty30.01.09 20:35

Mais c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #3 - I want you now Empty
MessageSujet: Re: Fragment #3 - I want you now   Fragment #3 - I want you now Empty31.01.09 2:48

Aaaaahhhh !!!

Salaud de Sargas, même à travers Claire, tu continues avec ton suspeeeens

Je te déteeeeste !!!

Mais j'adore Claire et la façon dont tu t'immerges dans la peau d'une fille. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #3 - I want you now Empty
MessageSujet: Re: Fragment #3 - I want you now   Fragment #3 - I want you now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #3 - I want you now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #46 - Ian
» Fragment #14 - How is she?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Claire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser