Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente

Aller en bas 
+2
Altaïr
Tsih
6 participants
AuteurMessage
Tsih





Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty
MessageSujet: Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente   Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty26.01.09 19:43

Lundi 26 janvier 2009
[justify]


Dernière édition par Tsih le 20.05.13 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente   Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty26.01.09 19:53

Aaaaah !!! Mais y a quoi dans le colis ?! Je veux savoir :D !

Très joli, ce fragment, et j'adore Cioran, en plus.

Encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Miaplacidus

Miaplacidus



Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente   Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty26.01.09 20:18

J'ai envie de voir la suite, mais je sais que je ne dois pas me presser, que ça viendra, calmement. Ton texte m'imbibe au point de me laisser planer dans l'atmosphère même après la lecture. Merci !


Dernière édition par Miaplacidus le 14.02.09 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebluestairs.be
Tureïs

Tureïs



Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente   Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty26.01.09 21:36

Très joli fragment, j'aime beaucoup ce que tu écris... Ca serait bien qu'on en parle en live. :D
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente   Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty27.01.09 0:27

C'est mimi tout plein j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente   Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty29.01.09 2:03

C'est pas mimi, Pro, c'est magnifique. Doux, calme, ça fait du bien !!
:cheers:

Par contre, attention, on écrit "parmi" sans 's', et "des petits hommes qui croient".
Et je pense que tu voulais dire "ces galons n'ont pas eu", un 'x' se promène là où il n'était pas attendu.

On en veut encore, encore ce rythme lent et rêveur, encore ces métaphores bien choisies !
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Tsih





Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente   Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty29.01.09 10:51

merci

j'ai corrigé les fautes, en remarquant une autre énorme: Libellule et non pas Libélule.

Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente   Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty29.01.09 12:41

Et dire que je me suis demandé, en plus, si il n'y avait pas une faute dans ce gros insecte, et que je n'ai même pas pris la peine de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty
MessageSujet: Re: Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente   Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #2 - Libellules Et File D'Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #3 - I want you now
» Fragment #10 - Mer
» Fragment #21 - L'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Amarante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser