Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fragment #27 - Au point culminant de nos corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Mintaka

Mintaka



Fragment #27 - Au point culminant de nos corps Empty
MessageSujet: Fragment #27 - Au point culminant de nos corps   Fragment #27 - Au point culminant de nos corps Empty12.04.08 15:25

Lundi 6 novembre 2006
à Dijon

J’entre enfin dans son « Temple du Sommeil » comme il aime à l’appeler.
Comme si je pénétrais un peu plus dans ta tête mon Homme Mystérieux.
Mais je sais pourquoi nous sommes là, je sais que tu en as envie aussi.
Viens tout près mon Ephèbe, viens te serrer contre moi…
Je passe mon doigt sur ta bouche.
Tu es tellement près de moi tout à coup, ton doigt caresse doucement mes lèvres qui s’entrouvrent à ton contact.
Tellement près de toi. Ta bouche qui s’ouvre sous la pression de mon doigt. Je voudrais l’y glisser comme un morceau de pomme, je n’ose pas. J’ai chaud. Laisse moi t’embrasser, t’embraser.
Ton corps près du mien, si près et si loin encore à la fois. Viens en moi mon Amour, mon Trésor. Plus près, plus loin…Je te serre contre moi et fait glisser le tissu de ton tee-shirt sur ta peau.
Ta main qui presse mon torse à travers le tissu de mon tee-shirt, ta jolie main si douce… Serre moi, serre moi plus fort. Je t’enlace.
A présent je peux sentir la douce caresse de ta peau contre mon ventre, contre ma poitrine. Je sens mes seins se durcir, mes doigts se crisper. Tes mains explorent mon corps en caresses toutes plus douces les unes que les autres.
Tes seins. La forme galbée de ta poitrine sous mes mains tremblantes. Durcissement. J’ai chaud et je tremble. Pourtant je l’ai déjà fait, pourquoi fait il si chaud ? Je t’embrasse de nouveau. La saveur de ta bouche et de ta salive.
Je frémis quand tu poses tes mains sur ma poitrine. Je cambre mes reins et me serre contre toi, tout contre toi, jusqu’à sentir ce durcissement dans ton caleçon. Je sens toute cette chaleur émaner de toi, et me contaminer peu à peu. Je dévore tes lèvres et ton cou, je ne peux plus rien contrôler…Nous basculons sur le lit.
Plus rien contrôler. Non, c’est le feu qui prend possession de mon corps, et ta main qui glisse dans mon caleçon… Tu es ma Tentatrice. J’érigerai en ton nom cette colonne de sang. Cambre bien tes reins, et sens comme je m’appuie sur toi.
Tu es sous mon emprise, tu es mien. Je t’enferme de mes cuisses, mes cheveux dégoulinant doucement sur ton torse pendant que ma bouche explore les moindres recoins de ton corps. Ton cou, tes épaules tellement douces, ton ventre, ton nombril…Puis plus bas, encore plus bas…
J’aime être sous toi ma belle, ma fleur d’alizé, quand tu… Non, que fais-tu ?! Ta langue passe sur mon nombril, tes doigts jouent avec ma ceinture et ouvrent mon pantalon. Non… oui… pas si vite… Oh… oh oui… vas-y…
Je ne peux plus attendre, pas maintenant que tu n’es plus qu’à une bouchée de moi. Mes lèvres se posent délicatement sur ton sexe, ma langue le parcoure de bas en haut. Je sens tout ton corps se raidir, tes mains se crisper sur les draps. J’aime ta façon de te mordre les lèvres, que tu es beau mon Dieu…
Tes lèvres qui entourent mon pénis dans ta bouche, allant et venant, c’est si bon ne t’arrêtes pas. Reviens par là que je te t’embrasse, que je te morde, que je te croque, que je te mange, ma Lola, ma douce Lola.
Tu me tires vers toi, et ta langue force les barrières de ma bouche. Tu m’embrasses doucement, fougueusement, passionnément. En un seul baiser mon corps frémit tout entier. Mais je n’ai pas encore dit mon dernier mot mon Ange de désir, je n’ai pas finit de te faire subir tous les sévices dont je rêve pour toi depuis des jours…
Ta main se saisit de mon pénis avec fermeté et voilà que tu recommences, petit monstre, à jouer des ta bouche sur cet instrument. Mes doigts se crispent dans les draps de mon lit. L’appartement, autour de nous, s’efface. Je t’appartiens tout entier, ma Lola, sens comme je me cambre sous le plaisir que tu m’offres. Je ferme les yeux.
Si tu savais combien j’aime te sentir frémir sous la pression de ma langue, combien j’aime me dire que je te maîtrise, que tu es mien. J’aime sentir ce pouvoir que je détiens sur toi, le pouvoir de te faire oublier tout ce qui est autour de nous. Tu es là, tout contre moi, tu es mien, et je suis tienne…Fait moi frémir à ton tour mon Dieu.
Non… je ne peux pas… continue… ça va venir… ta bouche… je le savais… ta bouche… de déesse qui joue avec… mon plaisir… et accélère… la cadence… ma main… dans tes cheveux… continue… c’est si bon…
Je ressens ton plaisir dans mes veines, dans mon cœur. Je sens la sève monter peu à peu…Je sais que tu vas jouir mon Dieu, et répandre ta divine semence dans ma bouche. Comme j’aime l’idée de garder un peu de toi en moi…Encore quelques va et viens, et tu seras arrivé au bout de ton désir…
Haannn… j’exhale un gémissement de plaisir, tandis que mon corps tout entier se crispe. Une décharge de plaisir me traverse de part en part, et mon pénis répand dans ta bouche quelques jaillissements de nacre. Puis mon corps se détend, lentement. Tu reviens vers moi, te couche sur mon torse. Merci, ma déesse des vents…
Je repose mes joues rosies sur son torse, et tente de reprendre ma respiration au rythme de la sienne. Cette première fois ensemble a été délicieuse. C’était tellement bon de découvrir son corps, de le sentir enfin tout près de moi, sous l’emprise de mon désir et de chacun de mes gestes…
Ce moment passé tous les deux finit de sceller la passion et l’Amour que je ressens déjà pour lui. J’ai son corps encore pour moi la nuit entière… Je m’endors, épuisée, bercée par son odeur et les battements de plus en plus réguliers de son cœur…
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
 
Fragment #27 - Au point culminant de nos corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #2 - Le Point
» Fragment #11 - Mise au point
» Fragment #124 - Neist Point
» Fragment #519 - Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser