Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fragment #74 - Girl Power

Aller en bas 
AuteurMessage
Mintaka

Mintaka



Fragment #74 - Girl Power Empty
MessageSujet: Fragment #74 - Girl Power   Fragment #74 - Girl Power Empty12.04.08 17:25

Dimanche 19 août 2007
à Dijon

Je contemple le reflet dans la glace. J’ai l’impression que c’est moi, mais avec une énorme malformation au niveau du ventre ! Il grandit de plus en plus, on dirait qu’il va exploser.
Le moral n’est pas vraiment là aujourd’hui. J’en ai marre d’être (grosse) et toute seule. Même si je cherche parfois cette solitude. Ce matin, Papa et Maman sont parti voir mes grands-parents, et je n’ai pas voulu venir. C’est que j’ai une réputation de baleine échouée à honorer moi !
J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas vu les filles… que je n’ai plus vu personne d’ailleurs ! A part bien sur mes parents, et mon énooooorme ventre, que j’aurai des difficultés à oublier !
Je m’assois sur mon lit, boudeuse. Je m’ennuie.
Bon je sais qu’il fait surement chaud et doux à l’intérieur ma Chérie, mais Maman en a marre d’attendre maintenant, il faudrait penser à sortir.
J’allume mon ordinateur, machinalement. Me connecte à MSN… Bien évidemment, personne n’est connecté, à part le répondeur instantané de l’encyclopédie Encarta que Zoé m’a fait installer. Pfff, saloperie de machine. Je me dis que tout le monde a mieux à faire que de se connecter un dimanche matin. Je suis sure que les filles sont sorties hier soir, et à l’heure qu’il est, elles doivent encore dormir à poings fermés comme des bébés. Bien entendu, elles sont sorties sans moi. Les baleines ne vont pas en boite !
Je me sens devenir aigrie. Je suis seule, seule, seule… Mes parents sont partis (ok, c’est moi qui ai refusé de les accompagner !) mes copines s’amusent très bien sans moi, et je n’ai personne auprès de moi quand je me réveille le matin. A part mon énooooorme ventre bien sûr !
Sort Kokhavah, sort s’il te plait !
J’en ai marre d’être un gros mammifère échoué en attendant que tu arrives ! Je veux pouvoir remettre mes petits jeans moulants, mes petits teeshirts en taille S… Et surtout je veux te tenir dans mes bras, voir ton petit visage, t’entendre pleurer même. Je veux m’occuper de toi, je veux te voir évoluer jour après jour… Je veux savoir si tu ressembles à ton Papa…
Ton Papa qui d’ailleurs n’a toujours pas donné signe de vie. Il n’est sans doute pas rentré d’Italie encore. Je me demande bien avec qui il a pu partir… et pourquoi faire aussi ? Voir de la famille ?
Je me pose bien trop de questions je crois !
Bon allez, je vais prendre les devants puisque tout le monde m’abandonne !
J’attrape mon téléphone. Composer message.
« S.O.S Baleines échouée. Stop. Cas sérieux. Stop. Besoin d’aide (et d’amouuuuuur ?!) T’es où ma copine ?! Bisous, Lo. »
Envoyer. Zoé.
La réponse ne se fait pas attendre.
« Mais t’es pas une baleine ma chérie… T’es qu’un CACHALOT SANS CERVEAU ! Fallait le dire que t’avais besoin du Girl Power. Gare à tes fesses, j’arrive ! »
Bon, je n’ai pas l’air si seul finalement… C’est ça les copines !

Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
 
Fragment #74 - Girl Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #67 - New year new girl
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #81 - Un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser