Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fragment #145 – Over and over again

AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse

Fragment #145 – Over and over again Empty
MessageSujet: Fragment #145 – Over and over again   Fragment #145 – Over and over again Empty13.04.08 20:54

Mercredi 19 mars 2008
à Londres

SO… What are we doing tonight ?
J’ouvre les yeux. Je suis affalée sur des coussins, dans une pièce que je ne reconnais pas, au milieu d’une dizaine de personnes dont je ne me souviens pas les noms. Julia a lancé ça dans le vague ; et j’imagine qu’elle a lentement soufflé sa fumée d’abord, comme toujours, avant de planter son regard au milieu de nulle part, les mots sortant avec difficulté de sa bouche un peu pâteuse.
« I feel like dancing. Something groovy and fun. » C’est une mannequin qui vient de parler, encore une blonde de l’Est avec un accent collant comme du sirop. Irina ou Sofia ou peut-être Natalia. Whatever.
Je m’assieds en tailleur, attrape le verre qui traîne devant moi. C’est un cocktail qui oscille entre le bleu et le violet, un peu âpre et très sucré.
« What about this club on George Street ? »
Je taxe une clope dans le paquet échoué vers mes jambes. Je cherche des yeux un briquet. Fuck. Le beau brun à côté de Julia a remarqué mon manège, il me lance le sien sans un mot. Je hoche légèrement la tête en signe de remerciement. La fumée pécheresse m’envahit, je me cale à nouveau dans les coussins pour regarder le spectacle de ces presqu’inconnus qui se demandent comment dépenser leur tune et s’en mettre plein le nez et plein le foie.
« Oh, no, James, please, you know I slept with the barman. »
C’est un peu comme la télé, en fait.
Vrrrrrr. Vrrrrrrr. Vrrrrrrr. Je sors mon portable de ma poche. C’est Marco.
« ¡ Hola bellllliiiiisssima ! What the fuck are you doing ? I don’t have seen you since five days !
- Marco, tu inglés es horrible. Espera, hay demasiado ruido aquí. »
Je sors du salon en essayant de n’écraser personne.
« ¿ Qué pasa ? ¿ Dondé estás ?
- No sé. Escucha, te hablaré por teléfono cuando sabré donde vamos esta noche, ¿ ok ?
- Hum. Ok. Pero por favor... Ffff... Cuidado. »
Je retourne sur mes pas, me retrouve debout devant les autres qui semblent en train de mourir. Je finis ma cigarette, l’écrase dans une assiette où gisent des morceaux de pizza. Discrètement, je tâte ma poche pour vérifier qu’elle est toujours là.
« How about going out and have a few drinks to help us deciding ? »
C’est là que le beau brun m’a sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/

Fragment #145 – Over and over again
Page 1 sur 1