Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fragment #10 - Ils s'en vont tous à Paris

3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #10 - Ils s'en vont tous à Paris Empty
MessageSujet: Fragment #10 - Ils s'en vont tous à Paris   Fragment #10 - Ils s'en vont tous à Paris Empty28.09.08 12:26

Samedi 27 septembre 2008
à Dijon

Lulla a l'air de m'en vouloir d'avoir engagé James. Je sais pas ce qui les sépare, tous les deux, mais je voudrais pas que ma petite serveuse préférée me fasse la gueule pour une histoire aussi bête. Si je m'arrange bien, j'arriverai à les faire travailler systématiquement des jours différents, comme ça il se croiseront pas. Daniel, le DJ, discute avec Grégoire dans un coin, et pendant ce temps, les clients affluent.
« Dites vous deux, y a du boulot là. Daniel, tu peux envoyer la musique il me semble.
- Ok patron ! »
Daniel descend au caveau, et Grégoire est tout gêné de s'être fait prendre en plein bavardage. J'essaye de croiser son regard pour lui lancer un sourire du genre « allez, c'est pas grave, va », mais il me fuit des yeux. Tant pis.
Lilian, Robin et un ami à eux sont rejoints par Alexandre, le jeune pompier. Après les avoir salué à leur table, il vient me dire bonjour au comptoir.
« Salut Louis, salut Lullaby, salut le nouveau.
- Salut Alex, je réponds, alors, j'te sers quoi ?
- Un demi s'il te plaît.
- Ok, tu m'envoies ça Lulla ?
- Heu... j'suis occupée là chef.
- Ok, ça va, je m'en charge. Ca va toi ptit gars ?
- Ca va, mais je quitte Dijon demain.
- Comment ça tu quittes Dijon ?
- Je vais faire ma formation de pompier à Paris. A Villeneuve-Saint-Georges, plus exactement.
- Eh beh, c'est plutôt bien ça !
- Oui, je suis assez content ! »
Il range son briquet avec lequel ses doigts jouent sans cesse pour prendre le demi que je lui tends, puis va s'asseoir vers ses amis. Si ça continue, moi aussi je vais finir par partir m'installer à Paris.
Comme toi, Méryl.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Bételgeuse

Bételgeuse

MessageSujet: Re: Fragment #10 - Ils s'en vont tous à Paris   Fragment #10 - Ils s'en vont tous à Paris Empty28.09.08 14:39

Ahhhhh le BRIQUET !!!!
Jolie apparition !!

Dernière édition par Bételgeuse le 28.09.08 19:42, édité 1 fois
http://aima21.skyrock.com/
Alhena

Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #10 - Ils s'en vont tous à Paris   Fragment #10 - Ils s'en vont tous à Paris Empty28.09.08 19:35

Pauvre Louis... Mais ne cède pas à la pression!!! Il ne faut pas partir à Paris!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #10 - Ils s'en vont tous à Paris   Fragment #10 - Ils s'en vont tous à Paris Empty

Fragment #10 - Ils s'en vont tous à Paris
Page 1 sur 1