Altaïr
| Sujet: Fragment #10 - L'exception qui confirme la règle 01.10.08 0:09 | |
| Lundi 30 septembre 2008 à Paris Damien me regarde. Je regarde tout autour de moi, et je me souviens que je n'ai pas dormi chez moi cette nuit. Damien me regarde. Je n'ai pas dormi chez moi... Il m'a installé dans sa chambre, il m'a dit que ça ne le gênait pas. Je ne lui ai rien raconté à propos de samedi soir. Merde, pourquoi il me regarde ? « Qu'est-ce que tu fais ? je demande, à vif. » Il bredouille : « Euh... je t'apportais le petit déjeuner. » Ah, oui, je vois le plateau et le bol fumant. Et des croissants. Dis donc, il n'est peut-être pas si homosexuel que ça, Damien. En tout cas, si il ne l'est pas, il va falloir que je fasse attention à ce qu'il ne me plaise pas trop. Je n'ai pas envie de laisser un mâle entrer dans ma vie avant un moment. D'autant plus que j'ai déjà Simon sur les bras, et que je ne sais pas vraiment quoi en faire. « Ok, je dis, j'ai cru que tu me matais. - Je n'oserais pas. » Mouais, c'est ça. Comme si vous autres aviez autre chose en tête, connards de mecs. Bon, Laura, n'oublie pas quand même que ce connard-ci t'héberge chez lui sans même te connaître, juste parce que tu traverses une période un peu difficile. Merde, je me suis fait à moitié violer, quand même. « Si tu as besoin de quelque chose, je suis dans le salon, lance Damien, un peu gêné. » Il s'apprête à partir, mais je le retiens. « Heu Damien ? - Oui ? » Roh merde, c'est dur à dire, ces conneries, quand même. Allez Laura, un petit effort. « Merci. » Voilà, tu vois, c'est pas si difficile. Mais regarde, il va se pavaner. Les mecs adorent qu'une fille les remercie. « Y'a pas de soucis. » Quoi ? C'est tout ? Juste ça comme réponse ? Pas un sourire ni rien ? Mais c'est quoi ce type ? Il ajoute : « J'ai mis du café, mais si t'aimes pas, je peux te faire un thé, ou ce que tu veux. » Du coup, je ne sais plus quoi penser. Et je n'arrive à répondre qu'un vague « merci ». | |
|
Sargas
| Sujet: ça calme 01.10.08 0:42 | |
| ça calme, hein, un brave type comme mon Damien. Il est troooooooooop gentil. ^^ | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #10 - L'exception qui confirme la règle 01.10.08 0:43 | |
| C'est chouette que ça existe, aussi, des mecs comme ça :) | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #10 - L'exception qui confirme la règle 01.10.08 16:30 | |
| Je crois que je suis amoureuse... | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #10 - L'exception qui confirme la règle 01.10.08 16:44 | |
| De Damien, de Laura, de Sargas ou de moi ? XD | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #10 - L'exception qui confirme la règle 01.10.08 16:53 | |
| Euh, des 4, mon Capitaine!! Non, de Damien, bien sûr!!! | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #10 - L'exception qui confirme la règle 07.10.08 21:17 | |
| | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #10 - L'exception qui confirme la règle 22.12.08 4:36 | |
| Euh..... Moi j'ai du mal à la cerner, Laura, là..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #10 - L'exception qui confirme la règle | |
| |
|