Altaïr
| Sujet: Fragment #22 - Allô Dijon ? 10.10.08 10:43 | |
| Vendredi 10 octobre 2008 à Dakar "Allô ? - Oui ? - C'est James ? - Oui. - James, c'est Louis, est-ce que tu peux me passer Léonie ? - Elle est occupée. - J'ai pas beaucoup de temps, va lui dire que c'est important. - Je peux pas, elle est occupée. - James, dépêche-toi s'il-te-plait. - Ok. - … - Allô Louis ? - Mathieu ? - Vous êtes en Afrique ?! - Heu oui, je suis en Afrique. - La classe, vous êtes dans quel coin ? - A Dakar. - Cool, vous en avez de la chance ! - J'ai encore du mal à réaliser que je suis si loin. Et tu peux me tutoyer, je te l'ai déjà dit. - Ah oui, c'est vrai. Je vous- heu, je TE passe Léonie, elle était aux toilettes. - Merci. - Amuse-toi bien Louis. - … - Allô ? - Léonie ? - Oui, j'étais… en train de parler avec un client. - Mathieu m'a dit que tu étais aux toilettes… - Ah. Il a trahi ma confiance, je ne l'ajouterai pas à mes contacts MSN ce soir. - Léonie, comment ça se passe ? - Pour le moment, très bien. Et toi, ce voyage ? - C'est plus compliqué que prévu. - Tu ne sais toujours pas quand tu reviens ? - Toujours pas non. Je te tiendrai au courant le plus vite possible. - En tout cas tu n'as pas à t'en faire, le Dionysos se porte très bien. - Merci Léonie, tu m'enlèves une belle épine du pied. - Ca me fait plaisir tu sais. - Merci quand même. Je vais te laisser, les communications sont hors de prix. - D'accord, porte-toi bien Louis. - A bientôt." | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #22 - Allô Dijon ? 10.10.08 13:50 | |
| Tant mieux si tout se passe bien au Dion!
J'adore le décalage léonie/msn.
et cette triple conversation typique des appels longue distance, très onéreux pendant lesquels on ne peut finalment aps vraiment dire ce que l'on veut rapidement! | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #22 - Allô Dijon ? 10.10.08 18:42 | |
| Mais c'est qui, ce James?!!! | |
|
Prezepe
| Sujet: Re: Fragment #22 - Allô Dijon ? 11.10.08 12:26 | |
| Que d'angoisses, on se croirait dans un roman policier! c'est vraiment super. | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #22 - Allô Dijon ? 18.10.08 18:55 | |
| Alhena, voyons, suis un peu, James c'est le nouveau serveur du Dion', le demi-frère de Lulla !! :D J'adore Léonie, décidément !!!!! :afro: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #22 - Allô Dijon ? | |
| |
|