Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Fragment #19 – Tout ce que je (croyais) déteste(r).

4 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #19 – Tout ce que je (croyais) déteste(r). Empty
MessageSujet: Fragment #19 – Tout ce que je (croyais) déteste(r).   Fragment #19 – Tout ce que je (croyais) déteste(r). Empty26.10.08 12:59

Samedi 25 octobre 2008
à Paris

Alex est arrivé hier soir de Villeneuve-Saint-Georges. Je lui ai sauté au cou. Mon petit frère, rien qu’à moi pour le weekend, histoire que je me sente moins seule, entre Simon et ses amis. Nous sommes allés dîner tous les deux, dans un petit restaurant pas cher au vu de l’état de mes économies (je me dis que cette foutue crise économique et la récession qu’on annonce jusqu’à au moins fin 2009 ne va certainement pas arranger les choses). Rien que tous les deux. Mon petit frère et moi. Alex, grand, brun, gentil, souriant, rêveur, imaginatif, et musclé à en faire pâlir d’envie toutes les filles (et certains garçons) dans les rues de Paris. Désolée, ce garçon est à moi ce soir, et rien qu’à moi. N’essayez même pas de l’approcher, où je me la joue sœur ultra-possessive.
Petite vibration. C’est mon téléphone. Un texto de Damien.
Il me donne rendez-vous à 16h au Sacré Cœur.
Tu te souviens, Alex, de Damien ? Damien Den, le photographe de plateau sur le tournage de mon film, ce garçon diaphane, quasiment invisible aux yeux de tous, luminescent dans les miens, beau et pâle, mystérieux, muet, léger comme une ombre. Damien, furtif, évanescent, quelques flashs de lumière dans l’obscurité, une sorte de mémoire vivante, un dieu de la photokinésie.
Damien, doux, attentionné, sensible, renfermé. Tout ce que je (croyais) déteste(r).
Tout ce que j’adore désormais. Ce à quoi je pense avant de m’endormir. Ce à quoi je pense le matin au réveil. Ses lèvres, ses yeux, sa peau claire et blanche. Son corps d’homme, moins frêle que celui de Simon, plus grand aussi, plus masculin.
Je suis désolée, Simon, vraiment désolée. J’irai à ce rendez-vous, en sachant pertinemment que c’est une sorte de rencard amoureux, alors que je suis « engagée » avec toi. Je ne veux pas être engagée. Je ne veux plus. Je veux être libre, et heureuse.
16h. Rendez-vous au Sacré Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Sargas

Sargas

MessageSujet: Re: Fragment #19 – Tout ce que je (croyais) déteste(r).   Fragment #19 – Tout ce que je (croyais) déteste(r). Empty26.10.08 23:33

Oh que c'est gentil tout ce qu'elle pense de Damien. Mais bien sûr, elle ne tombe pas amoureuse. Mais bien sûr...
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #19 – Tout ce que je (croyais) déteste(r).   Fragment #19 – Tout ce que je (croyais) déteste(r). Empty26.10.08 23:57

Bien sûr :P
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #19 – Tout ce que je (croyais) déteste(r).   Fragment #19 – Tout ce que je (croyais) déteste(r). Empty27.10.08 16:31

Kiyaaaaaaaaaaaa!!! *Alhena, en mode manga.* C'est trop mignon!! Non, mais franchement, Damien, il a la côte en ce moment...
Bételgeuse

Bételgeuse

MessageSujet: Re: Fragment #19 – Tout ce que je (croyais) déteste(r).   Fragment #19 – Tout ce que je (croyais) déteste(r). Empty22.12.08 4:56

MAIS PLAQUE SIMON, ANDOUILLE !!!!!!!
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #19 – Tout ce que je (croyais) déteste(r).   Fragment #19 – Tout ce que je (croyais) déteste(r). Empty

Fragment #19 – Tout ce que je (croyais) déteste(r).
Page 1 sur 1