Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Procyon

Procyon



Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar Empty
MessageSujet: Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar   Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar Empty14.12.08 1:37

Samedi 13 décembre 2008
à Plombières et Dijon

12h15. J'ai déjeuné il y a peu ; j'ai faim, mais ce n'est pas de nourriture que j'ai faim. De chair humaine mon ami. De chair humaine. Je descends de la voiture que je vient de garer en bas de l'immeuble. Je n'oublie pas de prendre le bouquet de fleur. Je sors de ma tête ma mère, son interminable interrogatoire auquel je me suis cordialement plié, et sa partie de Scrabble non terminée.
Je monte les escaliers. Excité. Je frappe à la porte. Cette porte par laquelle je suis déjà passé des dizaines si ce n'est des centaines de fois. Elle ne sais pas que je viens la voir. Je ne lui ai pas dit que je rentrais ce weekend.
La porte s'ouvre sur une Melissa toute en beauté. Ma Melissa. Elle est surprise, comme je m'y attendais. Je m'approche pour l'embrasser. J'ai l'impression d'embrasser un mort. Un mort stoïque en plus. Je n'ai pas bougé, je suis toujours dans le couloir, elle dans l'embrasure de porte. Elle ne semble pas disposée à me faire entrer. J'ai compris. Ce n'est pas vraiment la peine qu'on en parle. C'est en grande partie de ma faute ; c'est moi qui suis parti et qui ne donne pas de nouvelles.
« Je suis désolée. »
Moi aussi ; mais je ne lui dis pas. Je lui en veux d'avoir laissé s'éteindre la flamme de notre amour feu follet, tandis que dans mes rêves les plus fous je continuais inlassablement d'en entretenir les braises.
Y a t-il un autre homme dans sa vie ? Et s'il était derrière cette porte qu'elle ne veut pas me laisser franchir ?
Après quelques minutes de silence, et une tacite explication de la situation, elle referme la porte, l'effaçant de ma vue, mais pas de mon esprit. Je dépose sur le paillasson, mon bouquet de rose rouge passion, en guise de deuil. Celui de notre amour rougeoyant.
Je remonte dans la voiture. J'ai envie de parler à quelqu'un. De rompre ce silence. Mais à qui ? Lilian. Je le trouverais peut-être au Dionysos. Je mets le contact, et démarre. Toujours ce silence.

Assis seul devant un verre de Martini blanc je n'arrive toujours pas à croire à ce qui m'arrive. J'aurais pu faire le mot potager avec mes lettres de Scrabble. Je reste sur ma faim de chair humaine. Et Lilian n'est pas au Dionysos, mais il y a tout un tas de décorations de Noël. Triste vie.


Dernière édition par Procyon le 14.12.08 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar   Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar Empty14.12.08 1:48

Arf, mais si il y est XD
Mais bon, puisque ton frag dit le contraire, il n'y est pas...

J'ai pourtant écris un frag pour Lilian aujourd'hui dans lequel il se rend au Dion en fin d'aprem, et je pensais qu'il y passerait toute la soirée ^^' Bref, tu oublies des points en fin de phrase, aussi...

Sinon, pas cool, que ça se termine comme ça, avec Mel :(
Les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar   Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar Empty14.12.08 12:12

L'heure Alti, regarde l'heure.
Vu l'heure qu'il est au début du frag, il ne peux pas être plus de treize heure quand il arrive au Dion. Il ne va pas y passer tout l'aprem lui. Par contre j'ai oublié de parler des décorations de Noël. 1...2...3 "pfou" c'est rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar   Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar Empty14.12.08 13:31

:P
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar   Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar Empty14.12.08 17:28

Oh ben non, alors!!! Mélissa, t'es pas cool... Bon frag par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar Empty
MessageSujet: :)   Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar Empty24.12.08 17:53

Oui, très bon frag... Très réaliste, j'ai trouvé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Contenu sponsorisé





Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar Empty
MessageSujet: Re: Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar   Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #165 – Entre deux femmes et un bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #2 - Entre deux mondes
» Fragment #68 - Le Clan des Femmes
» Fragment #46 - Je suis Deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Alexandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser