Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fragment #12 - Roméo, Tristan, Abélard et les autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #12 - Roméo, Tristan, Abélard et les autres. Empty
MessageSujet: Fragment #12 - Roméo, Tristan, Abélard et les autres.   Fragment #12 - Roméo, Tristan, Abélard et les autres. Empty28.12.08 14:24

Dimanche 28 décembre 2008
à Paris

Je lui ouvre la porte, son service vient de se terminer, il est cinq heure du matin. Ses yeux noisettes m'interrogent. Je lui tourne le dos et retourne me coucher. Quelques minutes plus tard, il est là, face au lit, en train de se déshabiller. Le corps qu'il dévoile semble parfait, légèrement musclé, imberbe et élancé. Roméo n'aurait pu être plus beau, Tristan plus parfait et Abélard plus gracieux. Il me rejoint dans le lit, pose sa tête sur l'oreiller et me fixe. Nous nous regardons, satisfaits de nous retrouver.

Hier, un seul mot est sorti de sa bouche :
- Café.
Lorsqu'il est parti, le charme s'est brisé et je me suis pour de bon réveillé. Ma journée s'est écoulée lentement, mes pensée ne tournant qu'autour de Roman.

Ma main lui caresse le visage et descend sur son épaule avant d'achever sa course sur son bras. Sa peau est douce, satinée.
Il change de position et me tourne le dos.
Je ne sais que faire ? Je sens comme un désaveu implicite, un rejet inexprimé.
- Maintenant c'est moi qui ai peur dit-il doucement, dans un chuchotement. Sa voix est légère et douce, légèrement enrouée.
Je m'approche de lui, mon torse se colle à son dos, mon bassin à ses reins, et mes pieds aux siens. Mon nez effleure sa nuque et respire le parfum de sa peau.
Je le sens se détendre et entends un soupir. Quelques minutes plus tard il dort, du sommeil du juste, comme un bienheureux.
Quelques instants plus tard, je tente de me lever, sachant que je ne pourrai me rendormir avec lui à mes côtés, mais sa main me retient, doucement, fermement.
Il se retourne et me regarde , les yeux ensommeillés. Puis doucement ses lèvres effleurent les miennes d'un baiser.


Dernière édition par Tureïs le 28.12.08 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #12 - Roméo, Tristan, Abélard et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Fragment #12 - Roméo, Tristan, Abélard et les autres.   Fragment #12 - Roméo, Tristan, Abélard et les autres. Empty28.12.08 16:03

Oulà Turinou, les fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #12 - Roméo, Tristan, Abélard et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Fragment #12 - Roméo, Tristan, Abélard et les autres.   Fragment #12 - Roméo, Tristan, Abélard et les autres. Empty28.12.08 16:59

Effectivement !^^
Quel lien unit ces personnages ? Je pense que je vais être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Alhena

Alhena



Fragment #12 - Roméo, Tristan, Abélard et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Fragment #12 - Roméo, Tristan, Abélard et les autres.   Fragment #12 - Roméo, Tristan, Abélard et les autres. Empty28.12.08 21:20

Wow. Je veux le même dans mon liiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #12 - Roméo, Tristan, Abélard et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Fragment #12 - Roméo, Tristan, Abélard et les autres.   Fragment #12 - Roméo, Tristan, Abélard et les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #12 - Roméo, Tristan, Abélard et les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #66 - Les autres rient
» Fragment #30 - Les nouveaux autres
» Fragment #46 - Le malheur des autres
» Fragment #186 - Epuisement de Soi, ouverture sur les Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser