Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fragment #43 – Tout doit être parfait

4 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #43 – Tout doit être parfait Empty
MessageSujet: Fragment #43 – Tout doit être parfait   Fragment #43 – Tout doit être parfait Empty06.03.09 22:49

Vendredi 6 mars 2009
à Paris

« Laura, t'as fini pour aujourd'hui. Va pointer !
- Ok Max ! »
Sous les regards mauvais et jaloux des autres équipiers, j'arrache le filet qui retient mes cheveux et cours à la pointeuse. Je lave mes mains et descends au sous-sol, sans prendre le temps de me préparer un repas à emporter. Je récupère mes affaires dans un casier et me précipite sous la douche. C'est la première fois que j'en prends une ici. Ce soir, il faut que tout soit parfait. Je laisse l'eau froide purifier mon corps de l'huile et des odeurs de friture. Je ferme les yeux un moment sous le jet apaisant qui lave mes membres meurtris. Je me savonne, me rince, et coupe le robinet. Une serviette m'attend sur la porte de la douche et je l'attrape pour me sécher rapidement. Puis j'enfile un string et une jupe. Le tissu glisse sur mes jambes soigneusement épilées. Je me glisse dans un débardeur rouge et récupère ma veste. Deux chaussettes fines et mes plus jolies bottines. Le collier que m'a offert Alex à Noël s'installe autour de mon cou, plus étincelant que jamais. Devant le miroir, je redessine ma bouche à l'aide d'un tube de rouge à lèvres, souligne mon regard avec un crayon noir. Un peu de mascara, une touche de poudre sur les pommettes. Lorsqu'Anaïs me croise dans les escaliers en allant aux toilettes, je la vois ouvrir la bouche, puis la refermer d'un air stupide, sans rien trouver à m'envoyer entre les dents. Je récupère mon sac et lance un chewing-gum sous ma langue pour rafraichir mon haleine. Je me sens belle, et je déteste ça. Ce n'est pas moi, je ne suis pas comme ça. Je me fiche de mon apparence et je hais le maquillage. Mais ce soir, c'est différent. Tout doit être parfait. Ce soir, je veux plaire à Damien pour me faire pardonner. C'est un peu à cause de moi, ce qu'il lui est arrivé.
Une nuit sensuelle et torride permettra d'effacer cette insupportable dette.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #43 – Tout doit être parfait   Fragment #43 – Tout doit être parfait Empty07.03.09 0:43

Même quand elle fait quelque chose de gentil elle trouve le moyen d'être énervante ! :D
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #43 – Tout doit être parfait   Fragment #43 – Tout doit être parfait Empty07.03.09 0:45

J'aime la rendre énervante, cette fille ^^
Alhena

Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #43 – Tout doit être parfait   Fragment #43 – Tout doit être parfait Empty07.03.09 1:50

Ben moi, je la comprends. Et je ne la trouve pas énervante du tout. Joli frag. En fait, je crois que ça me rappelle quelqu'un...
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #43 – Tout doit être parfait   Fragment #43 – Tout doit être parfait Empty07.03.09 2:56

Hiii ^^ Tu ressembles à Laura, Alhena ? :D
Alhena

Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #43 – Tout doit être parfait   Fragment #43 – Tout doit être parfait Empty07.03.09 2:59

Un p'tit peu...
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #43 – Tout doit être parfait   Fragment #43 – Tout doit être parfait Empty07.03.09 3:00

Je sais pas si c'est une chance ou pas, en fait
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #43 – Tout doit être parfait   Fragment #43 – Tout doit être parfait Empty07.03.09 18:16

Moi c'set plutôt Alti et son envie que tout soit parfait que je voyais se dessiner derrière cette Laura là. Mais si vous la trouvez énervante alors je ne sais pas ^^

En tout cas je trouve ça cool de sa part aussi de vouloir faire des efforts pour son couple. Laura en jupe, ça aurait bien mérité quelques photo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #43 – Tout doit être parfait   Fragment #43 – Tout doit être parfait Empty

Fragment #43 – Tout doit être parfait
Page 1 sur 1