Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fragment #85 - Intrusion dans la chair

AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse

Fragment #85 - Intrusion dans la chair Empty
MessageSujet: Fragment #85 - Intrusion dans la chair   Fragment #85 - Intrusion dans la chair Empty13.04.08 19:53

Samedi 16 décembre 2006
à Dijon

Je suis une pierre, je suis un rocher millénaire...
Et vos regards ne m'atteignent plus. Et, tandis que des gouttes de mon sang tombent et s'écrasent sur le sol, la douleur n'existe plus. Je traverse la foule mouvante des danseurs, prenant un malin plaisir à laisser la trace sanguinolente de mon passage sur un pantalon blanc ou une hanche s'approchant un peu trop près. J'ai dans la bouche le goût sucré de la victoire : j'ai vaincu le Miroir, et plus rien ne peut m'arriver. Au moins pour ce soir... Sa voix insidieuse s'est tue, et mon Image a disparu de devant mes yeux, ne reste plus que celle de l'Amant brisé, et de mon visage éclaté sur lequel coule une longue traînée rouge. Ne reste plus que ces corps décharnés desquels je ne fais plus partie.
Le chemin de retour me semble plus court que d'habitude ; ma main gauche tremble un peu en enfonçant la clef dans la serrure. Le réveil m'indique qu'il est 00h46, et s'étonne que je sois déjà rentrée. Je m'installe dans la salle de bain pour observer mon poing, qui ne s'est pas desserré. Géographie d'un monde nouveau, fleuves écarlates sur la peau froide. Quelques minuscules morceaux de Lui s'accrochent encore, matière solide colorée du liquide au flux léger mais incessant. Alors, j'hésite un instant. Laisser ma peau se refermer dessus, et garder ainsi à jamais en moi le souvenir de ma victoire ; ou jouer à la fille et les retirer délicatement pour mieux cicatriser ? J'attrape une pince à épiler, l'essuie sur un coton imbibé d'alcool dont les vapeurs me chatouillent les narines, et d'une main tremblante retire les plus gros morceaux. Bientôt il n'en reste plus qu'un, il brille comme un minuscule diamant entre mon index et mon majeur. Tu seras toujours là, n'est-ce pas ?
Je me relève, éteins la lumière de la salle de bain.
Et, rouvrant un peu mes plaies, m'allume une clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/

Fragment #85 - Intrusion dans la chair
Page 1 sur 1