Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fragment #101 - Retour prochain

AuteurMessage
Alsciaukat

Alsciaukat

Fragment #101 - Retour prochain Empty
MessageSujet: Fragment #101 - Retour prochain   Fragment #101 - Retour prochain Empty13.04.08 17:34

Vendredi 24 août 2007
à Saint Avertin

« Léo,

Merci pour ta lettre, elle m'a fait très plaisir. Encore une fois, je m'excuse de ce départ soudain que je n'ai pas choisi. Néanmoins je ne le regrette pas ; maintenant que Christelle a fait l'essentiel du travail qui lui avait été confié, nous pouvons nous promener et profiter un peu de Moscou. Il y a des centaines de choses à découvrir !
Hier nous sommes allés à la Galerie Tretiakov ; nous avons visité la première galerie le matin, et le Nouveau Tretiakov l'après-midi. Nous sommes également allés au théâtre Maly vendredi dernier ; c'était somptueux !
J'apprends peu à peu quelques rudiments de russe, suffisamment pour me débrouiller seule en ville, bien que je ne sorte pas beaucoup, et surtout pas trop tard.
Nous devrions rentrer lundi prochain par avion, et arriver le soir à la gare de Saint Pierre des Corps. Il me semble que Jérôme a accepté de venir nous chercher en voiture pour nous remmener à la maison. J'espère te voir.
Je t'embrasse,

Léa. »

Je pose la lettre, un sourire sur mes lèvres. Nous ne nous sommes pas vu depuis cet après-midi à Tours, sa mère a du partir de toute urgence pour raison professionnelle. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana

Fragment #101 - Retour prochain
Page 1 sur 1